Escalier volait
douxfoutropforever
Il est un MurQui n'a pas de fruitMais qui pousseDes ailes pour...
Il est un MurQui n'a pas de fruitMais qui pousseDes ailes pour...
Elle avait une longue alèneFétideAllongée de tout son longNe s...
L'image d'une scie à ongletDans le froidOu celle d'une parabole...
Au bout du lac LémanJe t'attendsJe m'y entends te direQu'il es...
Oui il est vrai que le titre est làIl ne se suffit pas à lui-même.Je vais donc m'efforcer...
Bien au chaudLoin d' OshoJe vais bien ...J'adore donner des no...
It's a vain WorldVaincuK. O.De boue...
SomethingIn the airUn truc bizarre arriveElle est là à me lire...
Qui enquête ?Qui secrète ? Que sécrète ?Où déposer la question...
Au feu ! A l'air A l'eauA la terre ...text-cente...
Titre ronflant ?Oui sans doute ...J'ai oséJ'aime oser<p cl...
Êtes-vous au courant ?De l'eau qui fuitLes tuyaux percés </...
Le texte nouveau est arrivé !Le voilà, le voici ...En exclusivité pour vous <p class=...
Ouf ! J'ai failli affubler ce texte d'un titreRonflant.Un peu ...
Nota BeneA mon fils ...Toutes les notes sont justesLes fréquen...
Je vais bienM'en sortirDe ce sortilègeDe ces années de siège</...
Aujourd'huiLà, ici et mains tenuesLe Temps se prend<p ...
Tiens donc ....Et si ce matin je vous écrivaisMa chère et tendre bien-aimée...
Plus rien ne m'est égalTout m'importeVers là où je suis transportétext-cent...
Chagrin de sableEntrain de se mouvoirDe la porte à la tableAu ...
Juste avant le goutte à goutteLa pluie me dégoûteElle forme des ruisseauxte...
Prenons refugeEn nos seins soyonsHeureuxTissons un beau cocon<...
Tout là-hautA la sourceSans se démonterAller boire<p class...
J'aime ...Les fusionsLes infusionsLes effusionst...
Chaque Instant est mon heure.De gloire ou déboireMon objectif est le suivantte...
Nous y voilàNous y voici ...A Miami .On y reste ? <p class...
Sirotant mon caféDoucement ...J'implore le Dieu de la LenteurD...
Soleil Touchant De peur que cela ne cesse ... immense vide créé par tous et par riens mal...
Soleil Touchant De peur que cela ne cesse ... immense vide créé par tous et par riens mal...
https://youtu.be/r-YWuJ05Qew
Ouvre tes bras Cette plaine de Mai Humer ta verdure Respirer ton flanc Ta peau qui transpire Voleurs d'alchimie Timides et pleutres Neutraliser l'...
Rue paradis, la nuit, les anges courent pieds nus ...
Tapie , retranchée dans la nuit je la devine à son long battement de métronome , à la fulgurance de ses phares , à leur éclat - deux rouges un ve...
Je leur laisserai le soin de brouiller les pistes : bruines , crachins, averses , rideaux de nuées légères ... Rien des pluies écrasantes du Sud ...
Comme un deuxième printemps, Octobre se fait doux...
Une question que chacun se pose dans l'altérité . Déclinée en poésie...
souviens-toi, tu l'as eu, tu l'as connu, ce doux frisson
Un soir de mélancolieUne nuit de désirs-douleur.S'aimer sans se parler Parler pour ne pas s'endormir S'offrir à nos délires Jouir de nous aimer ...
- 1 - Chroniques blanches
Partie 1 : Fragments d'automne
Hier au crépuscule j'ai rencontré Narcisse, Il a détruit l'Ego mais réveillé l'artiste.
Extrait de mon petit roman à venir ...
Rien de mieux, en période de confinement, que de lire du Thoreau...
Ne pas confondre bain de boue et douche assise
À chaque syllabe. Point et suspension. Videavant, vide après. Chapitre zéro. Le un et mille possible. Point de passé, ni de virgule. Tout en u...
Il n'y a pas de haine dans mon sillage, Voguent les infâmes torpeurs infantiles. Il n'y a pas de haine dans mon sillage, Pas de souvenirs blêmes, N...
un être mal aimé est lui même incapable d'aimer ...
De coups de tête en coups de coeur De coups de corps, en coups d'amour, J'ai des audaces et des pudeurs, Côté jardin puis côté cour. C'est un regar...
La cuisine est bleue. Un bleu tirant sur le blanc. Des carreaux de piscine qui sans sentir le chlore en ont l'aspect et qui toujours tirant sur le...
Ma muse est enracinée dans le papier, s'effeuillant doucement comme un brouillon d'automne. Une à une de ses pages raturées Écrites au fil du temp...
tu hantes mes souffles, demeures dans les profondeurs de mes pupilles. tu danses entre mes côtes, qui es-tu ? je sublime la souffrance de ton absen...
L'homme est au stase « I » du supp-air-marque-et, il me semble un référence-ciel, vertige des vestiges, des en-quêtes ronde-ment menées auxquelles...
Silence pas tout à fait la paix une attente les bruits assourdis de la vie fusant dans la lumière du jour qui ne l'amenuisent pas l'é...
Lorsqu'il neige chez moi, le petit bois en est sublimé ! C'était voilà bien des années, début mars. Il avait neigé pendant trois jours, sans dis...
C'était si doux de croire qu'on aurait pu courir sur l'échine de la nuit avec des doigts de fée y broder des étoiles, des galons d'or tirer le ...
Une approche assez personnelle sur la moralité de regarder plutôt que de faire.
Sortez couvert, écrivez découvert
J'ai décidé de changer Parce que c'est bon pour ma santé. J'ai décidé de fermer mon coeur A ceux qui le piétinent comme une fleur. J'ai décidé...
Slam
Oui, les arbres pourront leur expliquer...