les Histoires d'Amoré finissent Mal en générale

bellessacuoro

Bien le bonjour, c'est moi ton amoureuse transit ! J'espère que tu ne te confonds pas au moins...

Le temps de notre tendresse et charmante histoire est-elle donc révolue..

Quand nous nous sommes rencontré, dès notre première rencontre nous nous amusions à nous charmé, chambré mais cela ne t'as pas suffit il faut croire...je te rappel qu'à cette époque nous étions célibataires enfin plus ou moins... !!

Et voilà comment je suis tombée raide dingue de toi ! oui, oui de TOI ! Telle une groupie! T'en rappelles-tu ? C'est assez marrant, j'avoue.

Moi, la jeune fille enjouée qui ne se prennait pas au sérieux, au style d'une Rock Star Attitude et sans oublier tête de cochon, qui a toujours raison .. J'ai eu la grande chance de tomber sur un homme avec un coeur si doux et bon qu'un moelleux au chocolat. JE T'AIME ! L'entends-tu !? L'entendais-tu ?!!

Je suis encore boulversée ...AH AH AH AH ! Te voir jouer au DON JUAN romantique, charmeur, le beau PARLEUR oui, avec une autre que moi ! J'en ai la nausée. Je suis bien plus qu'en colère ! Aucun mot ne peut s'imprégner de ma douleur. Je me suis pris une sorte de balle en pleine tête aujourd'hui, je m'en doutais un peu mais là...le jeu de la roulette russe m'a bien touché cette fois-ci !

Je t'en veux encore et je crains ne t'en vouloir à jamais...telle est mon objection du moment, de ce moment T ! C'est trop tard le jeu de l'amour est fini, tu es l'heureux perdant ... Ton comportement m'a blessé à jamais ..

J'en suis désolée mais dès aujourd'hui je vais cesser de pleurer pour un homme qui me manque de R-E-S-P-E-C-T..

Bise ...Ton Ancien Grand Amour...  

Signaler ce texte