Les humains et les alvéoles de la ruchee

flodeau

Darwin avait si raison...tout devrait tourner rond....mais bon, de losanges aux contours cirés est né un nouvel ordre non établi...mais ne soyons pas crédules, ce dont on parle, pour les humains, comme les abeilles, c'est de la forme des cellules...en génétique comme en carcéral, eh bien, on se rejoint....rien ne tourne rond?!!
  • "Mais non, je ne suis pas mort. C'est bien plus pire !" andré de richaud

    · Il y a environ un an ·
    Dsc00086

    mada

  • La ruchie comme au bon vieux temps des cellules veut boutiner les fleurs voisines pour en faire son miel.

    · Il y a environ un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • En biologie, l'angle droit n'existe pas. mais en Sociétés, le droit existe pour vous mettre en cellule. :o))

    · Il y a environ un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Aujourd'hui, 8 milliards d'abeilles, qui ne butinent que si peu de fleurs....
    Demain, 8 milliards de larves qui agonisent dans leur cellule pour que quelques reines projettent dans leur progéniture un cercle qui finit en hexagonal...buttées sur un mur de cire?!!!

    · Il y a environ un an ·
    Facebook

    flodeau

    • Bref, vous l'aurez compris....après demain, c'est un nouveau virus qui surgit du passé et vous enterrera vivant à faire un miel qui...sent le sapin....savez vous maintenant survivre en milieu carcéral....je l'espère pour vous ....

      · Il y a environ un an ·
      Facebook

      flodeau

Signaler ce texte