Les lourdingues semblent voués à finir dingues…

gun-giant

Il est des mots très déplacés, inadaptés, inopportuns, inadéquats, inconvenants dans certaines bouches – comme "calomnie" ! En général, la calomnie n'atteint que qui ne peut se défendre et se voit enfoncé sous une version unique, sans aucun avocat de la défense possible…Police de l'esprit partout, justice dans la culture nulle part…est ce bien raisonnable ? Les lourdingues vont toutes et tous finir dingues. Quel pastis 51 !!!

Doctor spin – c'est (en exagérant) séquestrer tout un média contre une seule personne. Mais, depuis les époux Töffler qui ont vendu la mèche, le venin de ce procédé ne fonctionne plus du tout contre les "affranchi(e)s". Par contre, nous apprenons tout sur les utilisateurs du procédé: par exemple, leur mépris intensif pour les utilisateurs du média- médium. Leur indifférence intégrale envers les autres – si bien résumé dans le '"Tout pour moi et rien pour les autres" (1763) énoncé "en faveur" des capitalistes par son soi-disant fondateur (Adam Smith). Relisez-le vous verrez bien que c'est un frère d'esprit de Gun Giant…Qui tire sur tout ce qui calomnie…et ne peut donc jamais calomnier. Plus l’aveuglement stupide du calomniateur/ trice – pendant qu’elle : il croient tenir le bon bout (13, 51 en langage « doctor spin ») – ils s’aveuglent entièrement sur la réalité non artificialisée. Ou comment se niquer jusqu’au trognon soi-même en croyant nuire à autrui. Ne sont-ils pas chous ces masos schismés ?

Qui calomnie alors ? Tiens! On dirait que vous commencez à redevenir un peu plus "normaux" qu'avant. Moi, qui suis un vrai thérapeute, devant tout problème j'analyse à donf et j'adore tant le mot vérité. Puisque son verbe c'est, si magiquement, vérifier! Essayez de "vérifier" un mensonge comme il ne repose sur rien, qu'il agite juste des images et des mots - vous ne trouverez rien d'autres que les effets et traces douloureux qu'il provoque…Donc qui calomnie ? très judicieuse question. Si vous pensez trouver beaucoup de documents, en réponse, vous êtes très maladivement "manipulé(e)…ouh! C'est pas beau. Que vous vous rendez là laid(e)s. Vous ne voulez vraiment pas vous désintoxiquer ?

Qui ? Eh bien! qui, avec le culot (1000 repéré chez les déchus!), ne fait que se déguiser des mots décrivant le mal qu'eux FONT EFFECTIVEMENT aux autres…Même une superficielle analyse démontre que tel quidam ne peut que subir des tirs payés par l'argent si sale de dirigeants déshonorés.            Et, en aucun cas, initier un processus trop lourd comme la mise en place de calomnies… Les lourdingues vont bien finir trop dingues…Notre groupe "d'experts du réel" (pourquoi vous préférez réfléchir  A PART, en retrait, en privatif, sans feedback ?) nomme le processus calomnieux " les renommées renommées". Tilt! Une renommée ça se nomme or qui nomme ? qui dicte la dictature ? retilt de chez tilt ? Serait temps: hého, c'est vous oui vous, toujours avec vos condescendances qui vous aveuglent tant sur la réalité des autres - qui êtes si oui si en retard. Et nous vraiment en avance !!! On reconnaît la véracité de ce dire à la simplicité extrême de qui est capable de porter cette énorme responsabilité. A sa gentillesse souriante. Et, aussi, à son humour RAVAGEUR. Donc qui crée (et lui seul!) de vrais impacts, des chocs, des effets et des résultats tangibles. Tout est facile à comprendre lorsque l'on n'est plus ligoté irrespirable de mauvaises fois. En plus tous les lourdingues se montrent  sourdingues !!!! C'est du propre !

Ah vous ne connaissiez pas ? Comme d'habitude, vous êtes si injustement cruels avec vos sœurs et frères de malheur (matons des autres toujours !) et si, stupidement, laxistes avec nos maîtres. Qui sont tout de même ENTIEREMENT causes de ce monde invivable où nous survivons. Et donc redevable des comptes ! Et, en plus vous en rajoutez ?  Les lourdingues vont toutes et tous finir complètement dingues de chez cradingue…La calomnie exige donc, en vrai, beaucoup de moyens techniques, beaucoup d'argent pour financer les diffuseurs de la "calomnie". Ah vous croyez qu'un quidam (moi par exemple!) écrit des mots sur un papier et, toc de toc, ça devient "calomnie" ? Vous faites exprès d'être cons ou ce sont les effets de votre effondrement moral ?. La calomnie pour exister exige d'être très largement diffusée. Pour mon cas, on a vu que des mots sur du papier. Aucune diffusion, en conséquence, aucune calomnie possible. Par contre, exemple encore, sur un média, journal, télé ou un site, qui serait en position de surplomb (ce refus que qui porte des jugements puisse se voir juger sur ses jugements !) – tout peut fleurer l'abus de position DOMINANTE. Pas abus de position "dominée". Bientôt la fin de ce monde qui n'entend rien ? Soit vous êtes du côté de ceux qui n'entendent rien soit du côté de la fin. On ne peut être des deux. Côtés ôtés – il y a une des deux positions, hier si confortable, qui devient, daim soudain, très désagréable. On se demande laquelle… Les lourdingues sont en train de finir vrais dingues …

Pour en finir avec "calomnie" (sujet peu reluisant, sauf pour qui a l'œil du maître vissé en sa tête à claques) – en cette "époque" (selon la dialectique hégélienne) le "maître" qui l'utilise se disqualifie lui-même. Il s'auto- chute, il se tire dans le pied. Il crée l'ambiance d'injustices dont le taux exact de saturation soulève toujours les peuples. Il s’enlève toutes voies d’accès aux réels et se privent, compulsivement, des meilleurs d’entre nous. Bref, il tire contre son camp et il court à son propre suicide. Tout comme la démagogie, la calomnie ne sert que les dirigeants. Et personne d'autre. Qui pense user de calomnie sait que seuls les moyens techniques des maîtres peuvent y parvenir, donc il "trahit" tout et le reste JUSTE POUR CELA. Nuire à autrui: quelle noble tâche !!! Manque de bol pour ces déshonoré(e)s, qui pratique le rire intégral (comme le nu intégral) sait déjouer tous ces pièges. Puisque son corps pulsé plus vite – "voit" la si grossière lenteur des manœuvres (esprits lourds vous connaissez ? et la grâce, si aérienne grâce, qui ajoute des tonnes de bonheur à ce rire si guérisseur ?)…"L'époque" actuelle nommée, secrètement, "tri des cœurs", permet à qui a déjà TOUT REUSSI - dans l'ordre, les 3 amours, l'intelligence selon Krishnamurti "après l'âge intellectuel sera celui du sentiment" comme guide mental et dont la preuve devient "le cerveau sensualisé" et une puissante honnêteté morale – mais, au regard des "success story" celles-ci seraient toutes des échecs ? Yes jerrican!  C'est cela en vrai  la "chute" !!!

La démonstration, celle qui nous tire des monstres, qui nous arrache de leurs incompétentes pattes, s'achève dans la certitude que "les lourdingues sont en train de finir dingues"…Pour le mal tout a déjà mal fini…on va te bouffer leurs derniers bouffons !!! le VRAI rire tue toutes les iniquités. C'était très vrai en 1500 ce l'est encore plus en 2010…

La clé du problème est bien dans les mains de qui peut dire QUI sait vraiment rire (est donc bien "aligné" avec la justice de l'univers !!!)…Actuellement, les vies "réussies" ne sont plus du tout celles que l'on croit. CQFD ? CQFPD = ce qu'il ne fallait pas dire !!!

(à suivre)

Signaler ce texte