interlude

  • Lecteur
  • Auteur
  • Paris, France

24 textes

26 coups de cœur

  • Respire orig
    Nouvelle ère ?
    interlude

    A l'aube du jour venant, à celui précédant un nouvel an; Bilan... "Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"; l'emmerdeur ayan...

    31 décembre · Philosophie

    newspaper 1854 · community 4,6

  • Cheval de neige 1 orig
    La Licorne
    interlude

    [ Source "Philosofia Debal & Délirium très mince"...   Attention attirée; l'abus de substances sans que ni tête, délivrées à profusion dans certai...

    30 décembre · Philosophie

    newspaper 1100 · community 4,0

  • Mistic1 orig
    Le Jeu
    interlude

    (Extrait remanié pour une version courte et tiré des "Extra-Ordinaire") Zoé est jolie, elle se trouve imparfaite mais elle a du charme et ell...

    29 décembre · Érotisme

    newspaper 1135 · community 4,4

  • P3231856 orig
    Métro Nomme... (suite)
    interlude

    La vie en "Roses", ses désarrois... Des rues en lumière à demie, les gens, une femme, une journée à sourires... Un rendez vous honoré, un autre aus...

    17 novembre · Emotions

    newspaper 1127 · community 3,7

  • Imgp0576 orig
    Décrassage
    interlude

    (Tiré du livret en cours dont font partis "Instants";"Hiver brûlant" & "Les Extras-ordinaires") Elle s'était réveillée aux aurores emplie de questi...

    9 novembre · Autres

    newspaper 1283 · community 3,9

  • Imgp0549 orig
    Moi J'M...
    interlude

    Moi J'M...Je, tu, il; je suis ta source... Tu es sa, son, ses... Il est ta, ton, tes... Là, là où; je tue il... Moi j'aime avec deux ailes, Ce qui ...

    7 novembre · Fiction

    newspaper 854 · community 4,3

  • 30725 392337069268 831319268 3810572 6150549 n orig
    Métro nomme...
    interlude

    5h48, il entre dans la cabine, le jour n'est pas encore levé et le café à la main il souffle déjà sa routine... Il est seul, il soupire et pense « ...

    5 novembre · Fiction

    newspaper 978 · community 4,3

  • Img 0201 vi orig
    Tous & Chacun...
    interlude

    On a tous des chers, accrochés à nos chairs, que l'on se traîne ou qui nous portent... ou transportent ... On a tous des chers dont on ne sait que ...

    3 novembre · Philosophie

    newspaper 721 · community 4,2

  • 24779986 orig
    Empreintes
    interlude

    Je suis née de rien et construite de tout... Parce qu'un jour une force inconnue a décidé que je me devais d'être là mais sans fondements... J'ai 4...

    30 octobre · Nostalgie

    newspaper 1586 · community 4,6

  • Photo orig
    Les Extras-Ordinaires...
    interlude

    (Tiré du livret en cours dont font partis "Instants" & "Hiver brûlant") Rétrospective d'une semaine accompagnée... Samedi "Et des plaisirs de la ...

    27 octobre · Érotisme

    newspaper 872 · community 4,3

  • Img 0361 orig
    Des Saveurs de Paris...
    interlude

    "Je suis adossée contre l'écorce de cet arbre rugueux, je t'attend, rejoins moi..." Message lancé à son téléphone, sans préambule. Il fait nuit, fr...

    27 octobre · Érotisme

    newspaper 858 · community 3,7

  • Img 0082 orig
    Petite Pelote...
    interlude

    Petite pelote... Le vent dehors souffle, il pleut, le froid s'infiltre,Mais est ce dedans ou dehors ?...

    16 octobre · Autres

    newspaper 1151 · community 4,2

  • Effeuillage orig
    Effeuillage accompagné...
    interlude

    -Ah, vous voilà, je vous attendais... -Oui il m'a été fait dire que je devais quitter toute instance pour une affaire urgente, qu'en est il ?   - E...

    6 octobre · Voyage

    newspaper 1270 · community 3,5

  • Nee sous x123520130132 gros orig
    Voleuse de Vie
    interlude

    Voleuse de vie... à l'origine... rien Ensuite fortuit un éclat de jouissance volé sans même savoir ce que ce fut. 16 ans, le bel âge pour la découv...

    9 août · Jeunesse

    newspaper 1214 · community 3,7

  • Img 1605 orig
    Vie, Vivre, Vivant...
    interlude

    Éphémère, capricieuse, fragile, courte, intransigeante, sans pitié.... Ce qu'elle donne aujourd'hui,elle vous le reprend demain... Si les derniers ...

    30 mai · Philosophie

    newspaper 1092 · community 4,1

  • Sexy g10 orig
    Annexe incendiaire...
    interlude

    Si la chaleur aguerri les sens, elle donne aussi à l'impétuosité moyen de s'exprimer... - Que fais tu ? - Je travaille... - Menteur ! c'est calme a...

    24 mai · Fiction

    newspaper 710 · community 4,3

  • Montparnasse orig
    Hiver brûlant
    interlude

    Les nuits glacées de l'hiver, parfois offrent une chaleur qui vous porte à la limite de la brûlure. Ils avaient rendez-vous... Elle avait des instr...

    23 mai · Fiction

    newspaper 1215 · community 3,2

  • Newspaper orig
    Fait brûlant
    interlude

    Croc Nik de l'un peau cible Communiqué de dernière seconde : Une jeune femme a été découverte inanimée sur le trottoir, les passants alentours n'o...

    19 mai · Fiction

    newspaper 1119 · community 3,8

  • Photo 010 orig
    Pensée
    interlude

    Il faut une infinie patience pour attendre toujours et encore ce qui n'arrive jamais.

    18 mai · Philosophie

    newspaper 1597 · community 3,8

  • Zo  orig
    Instants
    interlude

    Savoureux d'être femme, quand chaque parcelle petit à petit ouvre ses résistances vers le plaisir... Son oeil est catalyseur, le votre la sentence....

    18 mai · Amour et romance

    newspaper 1356 · community 4,2

  • La semeuse 195
    Colportage interdit
    meo

    Colporter les mots, guettée, repérée, pistée. Colporter les non-dits, la vérité de nos impasses, t'écrire à la figure. Semer mes fragments de pensé...

    11 février

    newspaper 2202 · community 4,7

  • Photo orig
    Des petits trucs sur pas grand chose
    jeff-balek

    « Faudrait que tu écrives un roman d’amour ou un polar - j’y connais rien comment veux tu que j’écrive là dessus? - tu connais rien à l’amour? - je...

    4 février

    newspaper 2116 · community 4,2

  • 147430577 small orig
    Bonnet M
    leo

    Exercice n°11 : Choix cornélien Crée par Sophie D.A. WeLoveWords Vous êtes chez vous le matin. Et comme souvent, vous parlez tout seul, à vous-même...

    20 décembre · Humour

    newspaper 1994 · community 4,5

  • Default document
    Hell's angels
    Chris Toffans

    Qu'ont-ils fait au bon Dieu, les anges, pour mériter ça ? Créatures sans passion, Ils sourient à l'envi Sans goûter au frisson De frôler l'interdit...

    20 novembre · Autres

    newspaper 993 · community 4,5

  • Y1p6emy3uqeypskvdzkx9ougpjp8vpha86n4kn8lzidr75d7baj hrdgb6r5fccb0zx orig
    Amants
    kal

    C'est donc ici que tout va se jouer, sur cette étendue vierge de plis... C'est sur ce lit finement drapé, Que se jouera notre violente mélodie... P...

    23 septembre · Érotisme

    newspaper 812 · community 3,9

  • Default document
    tête part en sucette
    livia

    Ma tête est comme une lavadora Toda esta ropa es un sac de noeuds si he dicho "ten frases" es muy normal porque en inglès, es especial de hacer jok...

    23 octobre

    newspaper 816 · community 4,3

  • 33579342 small orig
    Possédé par ELLE...2
    leo

    Mes cellules s’entrechoquent, mes neurones s’éparpillent, déstabilisé mon être perd pied. La lumière blafarde, me plonge dans mes doutes, dans mon ...

    18 octobre · Emotions

    newspaper 1708 · community 4,4

  • Interupt m eur t  orig
    Conclusion
    Sylvain C.

         "Dessine-moi un mouton"  l'autre répétait avec insistance, j'en ferais quoi moi? Dessine-moi une histoire, plutôt, dans laquelle je puisse me ...

    18 mai

    newspaper 1769 · community 4,4

  • Manipulation 6 orig
    Possédé par ELLE…
    leo

    Cette nuit je la vois et je dois y mettre un terme. J’aimais pourtant, la façon dont elle s’y prenait pour m’effeuiller les strates de mon esprit e...

    3 octobre · Sujets de société

    newspaper 2255 · community 4,5

  • Default document
    Correspondances
    acrostiche

    Madeleine, Je vous écris de Rome. Mon voyage dans les Pyrénées, en passant par l’Argentine puis les <str...

    5 août · Voyage

    newspaper 895 · community 3,5

  • Default document
    Fragment d'un discours érotique
    jd0

    Fragments d’un discours érotique Je t’aime du bout des mots, pas plus, pas plus loin, pas au-delà de la limite, juste du bout des mots que je t’env...

    18 juin · Érotisme

    newspaper 6007 · community 3,6

  • Default document
    La strette
    klerdeter

    La strette (de l’italien, étreinte, resserrement) : partie d’une fugue qui précède la conclusion et dans laquelle le sujet et sa réponse se poursui...

    18 mai · Nostalgie

    newspaper 2089 · community 4,0

  • Ciel gris1 orig
    toi. tu. te. et. moi. je. me.
    nikki

    T’es où, tu fais quoi? J’aime bien ne pas le savoir. J’aime ce sentiment latent d’attente. Aujourd’hui je navigue. Je me perd, me retrouve, m’enfui...

    19 mai · Amour et romance

    newspaper 895 · community 4,0

  • Dsc03501 orig
    JE ME SUIS NOYEE UN MERCREDI
    thelma

    Je me suis noyée un mercredi. L'eau a inondé ma gorge puis s'est écoulée dans mon larynx pour gaver mes bronches dans un râle à peine audible. Mes ...

    7 mai · Emotions

    newspaper 1765 · community 3,5

  • Default document
    La Toile
    thelma

    Nous nous retrouvons tous sur la toile à la recherche d’une oreille, d’un soutien… Bienvenue dans le virtuel ! Mais une nouvelle ère a vu le jour. ...

    28 septembre · Sujets de société

    newspaper 1167 · community 3,9

  • Default document
    Les claustros sont-ils nés prématurés?
    thelma

    Les claustros sont-ils nés prématurés? Parce que je me demande franchement.. comment tous ces malades de l’enfermement ont-ils tenu tant de temps d...

    3 octobre

    newspaper 828 · community 4,3

  • Default document
    SUR LE TARMAC
    thelma

    Assise sur le macadam au milieu de nulle part, le brouhaha ambiant l'accable pendant que ces hommes et ces femmes, téléguidés par la ligne de leur ...

    16 octobre · Emotions

    newspaper 914 · community 4,3

  • 45187 139874262720719 100000944381504 176206 1722115 n orig
    L'ARANTELE
    thelma

    Il erre dans le monde des vivants: métro, boulot, dodo. Les amours déchirées composent sa toile, les tumultes environnants bourdonnent dans ses or...

    3 novembre

    newspaper 975 · community 4,3

  • Dsc00950 orig
    LES NOUVEAUX ZOMBIES
    thelma

    Êtres humains d’apparence normale à la joue droite froissée Ils portent leurs valises sous les yeux remplis d’un nouveau feu cachet d’aspirine aux ...

    6 novembre

    newspaper 1048 · community 4,0

  • Default document
    OUI MAIS...
    thelma

    Vous là ! Oui vous ! Vous est-il déjà arrivé  d’avoir le cœur à marée basse, A vivre l’impuissance comme une agonie, Un jus rance prêt à vomir sur ...

    16 novembre

    newspaper 979 · community 4,2

  • Default document
    L'ATTENTE
    thelma

    Infernale que tu es, Tu t’obstines à rester là, Jours après heure, Tu t’infiltres dans ceux que tu colonises, Comme un cancer qui ronge chacune de ...

    25 novembre

    newspaper 1101 · community 3,8

  • Images 6 orig
    LA VEUVE
    thelma

    Au même instant, les cicatrices pansées se sont répandues, Ouverture béante sur l’amplitude de toutes ses déchirures, À tenter de retenir le flot s...

    13 février

    newspaper 1273 · community 4,5

  • Default document
    Ton corps est un piano
    dyonisos

    Je joue du piano sur ton corps, Sous mes doigts, la note sonne fort, L’Autre ne saurait te jouer, Moi seul sais comment t’accorder. Souvent, je sen...

    3 mai · Amour et romance

    newspaper 1416 · community 3,3

  • Default document
    J'ai le silence de mes mains
    moujik

    J'ai le silence de mes mains La peau de mes rêves La douleur de mes rires L'orgueil de mes fautes La peur d'être moi Et de ne l'être pas J'ai l'od...

    23 octobre

    newspaper 1123 · community 4,4

interlude
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique