Les Lunettes de Lady Pulvar
scribleruss
_
Suite de " Les Ors de Ribéry "
_
Certains internautes ont jugé " indécent " ou ont vivement fustigé le joueur pour une telle dépense ou pour manger de la viande nappée d'or.
" Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d'une capote trouée: n*quez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique ", a réagi Ribéry sur Twitter, en ayant pris soin de tronquer lui-même le mot "n*quez".
" Je ne vous dois rien, ma réussite c'est avant tout grâce à Dieu ", poursuit-il, " à moi, à mes proches et à ceux qui ont cru en moi, pour les autres, vous n'étiez que des cailloux dans mes chaussettes ".
L'autre message est moins violent et s'en prend aux " pseudo-journalistes " accusés d'être " toujours dans la critique négative ".
Enfin, Franck Ribéry s'adresse à la journaliste Audrey Pulvar, qui l'avait interpellé sur le réseau social en ces termes :
" Monsieur Franck Ribéry, si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il reste plein de causes à financer et soutenir, dans le monde entier. "
" Avec une paire de lunettes à 3 000 euros aux écailles de tortue, j'espère qu'elles vous permettent d'entrevoir un meilleur avenir professionnel que celui de la pseudo-journaliste que vous êtes actuellement ", lui répond-il.
µµµ
_
. Source ; Franceinfo
_
Balle au centre dirait l'arbitre !
· Il y a presque 6 ans ·Le monde du fric quel qu'il soit est à vomir , entretenu par des "intellectuels" de tous poils qui voudraient légitimer ce qui n'est pas défendable
dechainons-nous
La même pour la fourrure, pour la peau de croco... Pathétique.
· Il y a presque 6 ans ·Heureusement qu'il a ces supers lunettes pour le rendre intelligent... ;)))
gone