Les nuisibles du quotidien.

Christophe Hulé

Dans la famille des cons je demande le père, le sommet de la hiérarchie, on envoie d'abord la mère en éclaireuse pour conchier le système, harcèlement au téléphone, par mail ou courrier en recommandé.

La mauvaise foi naît de ce sentiment d'avoir été discriminé, ou « spolié » aurait dit Arlette.

« Mon fils n'a rien fait, et c'est mon fils ! ».

« Je veux voir tel ou tel lampiste qui m'a parlé mal ».

«  Monsieur, il faut prendre rendez-vous auprès de la Direction ».

«  Il n'en est pas question, je n'ai rien à me reprocher, je demande des comptes, les vrais responsables devront payer ! ».

«  Les responsables de quoi Monsieur ? Les personnels ne font qu'appliquer les consignes, auriez-vous peur de frapper plus haut, ».

«  Et quel est votre grade, et quel est votre nom ? ».

«  Désolé mon « petit » Monsieur, mais ce genre d'intimidation vous dessert. Comme frapper les petits sur la cour d'école. »

«  Je me plaindrai en haut lieu ! ».

«  Et me voilà impressionné ».

«  Votre compte est bon, qui que vous soyez ! ».

«  Bien entendu, des gens comme vous n'ont de qualité que leur mauvaise foi. Remuez donc Ciel et Terre pour gagner gain de cause, quand vous aurez atteint ce objectif vous pourrez nous recontacter. »

«  Putain !!! ».

«  Désolé, la liaison est très mauvaise et je dois présider un Conseil de Classe, au plaisir ! ».

  • Poutine il a toute la police du monde au cul, mais y s'en fout. Il y a comme cela des gens intouchables qui continuent de faire chier et on ne sait pas vraiment pourquoi :o]

    · Il y a plus d'un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Je crois que c'est la question essentielle, pourquoi le font-ils?
      Pour ma part, on a bloqué l'envoi des commentaires dans ma messagerie, me voilà prévenu!

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • On ne reçoit plus dans la messagerie de commentaires, on a l'image qui est revenu à la place ?

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • OK, j'ai été mauvaise langue, désolé.

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte