Les Ombres & Les Ombres v.2
alyciane
Les Ombres
Quand l’encre céleste englobe la terre, bruissent les chants des enfants de la nuit. Froissement d’ailes nocturnes. Silence. Ils tremblent tous, ombres perdues sous les feuillages, et regardent avec peur le ciel muer. Apocalypse de rayons d’or, perçant le rassurant nuage noir. La voute devient rose. Les roses pleurent. C’est la fin de leur monde.
Les Ombres v.2
Quand l’encre céleste englobe la terre, bruissent les touches des enfants de la nuit. Froissement de papiers nocturnes. Silence. Ils tremblent tous, ombres perdues face aux écrans, et regardent avec peur le noir muer. Apocalypse de rayons d’or, perçant la fenêtre sale. La voute devient rose. Les roses pleurent. « Je dois te laisser, j’ai cours à 8h ». C’est la fin de leur monde.
Joli!
· Il y a presque 11 ans ·Frédéric Clément
Il y a beaucoup de bruissements dans tes textes qui me rappellent le papillon d'un autre écrit?
· Il y a presque 11 ans ·yoda
En fait, elles n'ont pas été faite en même temps avec "La Fugue", mais je pense que je dois être obsédée par les papillons :p
· Il y a presque 11 ans ·alyciane
c'est super! Je ne sais pas si tu as lu mes participations? J'en ai écrit 7, mais c'est vite lu... tu cliques en haut sur le chiffre rouge entre "blog" et "pseudo" et tu les trouveras, et d'autres textes aussi si tu en as le temps!
· Il y a presque 11 ans ·yoda
on est avertis quand il y a ce fameux chiffre rouge, pour autant de textes alors qu'avant on recevait un mail quand un abonné nous soumettait un texte!
· Il y a presque 11 ans ·yoda