Les pâtes sont cuites

a-laube

J’ai besoin d’avoir une passion, d’avoir une raison de vivre démesuréé, de me réveiller a côté de quelqu’un ou de quelque chose, d’avoir un raccourci qui prenne tout l’écran sur mon ordinateur, d’avoir un appétit de vivre à la hauteur d’un festin… (13H25 je vais aller me faire des pâtes.)

Je voudrais être un artiste, un homme épanoui dans sa vie, un révolté aux actions nobles, ou bien encore un militaire aux renommés héroïques pour me nourrir des opportunités que la vie offre. Quand j’y pense, j’ai l’envi, mais juste l’envie ; C’est des idées dans ma tête qui bouillonnent, c’est différentes motivations , convictions et résolutions mais qui s’évaporent dans l’action.

-          Les pâtes sont cuites, j’ouvre le frigo, me penche vers celui-ci . Je reste le regard  et le cœur vide quelques secondes avant de le refermer. Je me tourne dans la direction de la casserole et vois la bué qu’elle a déposé sur la vitre du four d’à coté,  mais ce n’étais plus les mêmes sentiments qu’avant.  A présent, je voyais gris et mon estime de moi-même reste aussi bas que le carrelage sur lequel je me trouve. « J’ai plus faim. »

  • Très chouette, comme toujours! Un écrit à la hauteur de ce qu'on attend de toi! ;) j'ai hâte d'avoir un texte/une histoire plus long(ue) à lire de ta plume.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Vhrwx7 t 400x400

    Alinoë

  • J'adore ! ;)
    Et on finira par vivre notre vie, celle qu'on aura choisit et qui nous fera l'aimer tous les jours, et qu'on ne pourra pas regretter; continues à écrire bro' !

    · Il y a presque 11 ans ·
    Default user

    Killian

Signaler ce texte