Big Girls don't Cry
Alinoë
Participation à la cinquième Nuit des Plumivores du forum d'écriture Jetez l'Encre.
Participation à la cinquième Nuit des Plumivores du forum d'écriture Jetez l'Encre.
Forum Jetez L'encre; Défi 29 : Thème : Erreur de Numéro Contrainte : Écrire à la manière d'un puzzle.
Défi 27 Jetez l'encre. Thème: Petites causes, grands effets. "Vendredi 13. J'ai oublié ma valise dans les toilettes de l'aéroport."
Défie 25, Forum Jetez l'Encre: Ecrire une histoire avec ces sept mots: Rond; s'imposer; Amérique; machine-outil; désespoir; noir; risqué. Récit à l...
"Dis-moi l'écrivain, toi quand tu seras grand, tu feras quoi? " - Défi 15, Club Jetez l'Encre
Elle se lève, ses yeux collent. Peu de sommeil, jour d'école. Elle s'habille, se maquille. Mais pour qui ? Elle décolle. Elle arrive, s'installe, s...
(Suite de "Oublié") J'avais comme un goût de trop peu sur mon texte précédent alors voilà la suite qu'il m'a inspiré et la chanson qui y est lié: h...
Thème: http://www.youtube.com/watch?v=CVSQnsorqjY (Il est vivement conseillé d'écouter la musique en lisant le texte.)
http://www.youtube.com/watch?v=H-k_Eg7zXuc
Nous usions d'illusions sur l'île Usion où nous nous reposions en fin de saison. Et tandis que sur la grande Terre les hommes en soirée abusaient ...
Lorsque j'ai constaté la mise en ligne du concours « TopWords » mon cerveau s'est immédiatement mis à carburer et, tel Amonbofis dans « Astérix mis...
"Fumer tue!" peut-on lire depuis quelques temps sur tous nos paquets de tabacs et ceux de nos sucettes à cancer. Waw! Super! J'étais pas au courant...
Addiction Immédiate Satisfaction Besoin Vital Manger Respirer Fumer Piquer Avaler Droguée Passion Consumée Aussi vi...
6. Oui, oui! Me voilà! Je sais, j'ai été longue cette fois mais, que veux-tu, ce n'est pas que je n'aime pas discuter avec toi mais, j'ai d'autres ...
1. Enfin libre ! J’attends ce moment depuis une éternité… J’ai toujours su que ce jour arriverait et le voilà ! Grâce à toi, les barreaux ma cage s...
Décidément, il n’y a pas moyen d’avoir la paix ici-bas ! Peut-être devrais-je dire « ici-haut » quand on sait d’où je viens… Vois-tu cela ! Il semb...
Oui, oui! Me voilà! Je sais, j'ai été longue cette fois mais, que veux-tu, ce n'est pas que je n'aime pas discuter avec toi mais, j'ai d'autres cho...
N’as-tu jamais entendu dire par tes proches ou tes parents : « Le Ridicule ne tue pas ! » ? Pour ma part, je l’ai entendu des centaines de fois sa...
J'pète un plomb, j'te préviens.Au fond, qu'est-c'que j'risque? J'ai plus rien...Fais pas gaffe, j'écris juste tout c'qui m'vient.<p cl...
Qui a-t-il? Pourquoi m'as-tu appelé comme ça? Si tu as fait un choix, c'est gentil mais comme je te l'ai déjà dit, tu n'es pas unique et, vois-tu, ...
Alors, as-tu réfléchis à ce que je t'ai dit la dernière fois que nous avons discuté? Je vois que tu as du mal à comprendre où je veux en venir... N...
Comment te sens-tu aujourd'hui? Tu as bien dormi? La nuit t'a-t-elle porté conseil ou ton esprit est-il si torturé que tu ne parviens même plus à t...
Alors, as-tu fait ton choix? Tu hésites encore? Je comprends... Ce n'est pas une décision facile à prendre car d'elle, tout ton avenir dépend... ...
Enfin libre ! J’attends ce moment depuis une éternité… J’ai toujours su que ce jour arriverait et le voilà ! Grâce à toi, les barreaux ma cage se s...
Tu m’fais marrer avec tes tweets, ton FaceBook, tes blogs et tes blablas. Tu veux qu’ta vie soit étalée, te faire connaître, te faire aimer, Marque...
Emmêle-moi, Balade tes doigts, Transperce-moi, Murmure ta voix… Libère Mes sens, Enterre Son absence. Feint L’ignorance ! Teint<p...
Utopique Saltimbanque, De tactiques Tu te flanques Pas à pas Tu t’avances Jusqu’à moi En silence Puis recule Sans mot dire, Tête de mu...
Vous avez déjà remarqué la régression de la langue française depuis l’apparition des gsm, des sms? Sans parler d’internet et tous ces supers sites ...
Je sèche… Non pas au sens propre du terme – quoi qu’en ce moment, je me sens aussi productive qu’un vêtement suspendu mollement à une corde à linge...
Petite Elle Cœur fidèle Corps rebelle Fille de rien Loin des Saints Chante la belle Ses envies De lendemain Crie sa haine Comme refrain<...
Alors voila je poste ce texte pour vous demander votre avis! C'est une amie a moi qui l'a ecrit et j'aimerai savoir vos avis et elle aussi parce qu...
Défi Jetez l'encre. Thème : Erreur de numéro ; contrainte : construction en puzzle http://jetez.l.encre.xoo.it/t446-D-fi-n-29.htm
defi jetez l'encre, theme un faux numero, contrainte ecrire facon puzzle
MyLittleParis propose aux Parisiens de créer les propres "mots qui leur manquent." Ne pouvant en poster qu'un seul, je me tourne, comme toujours, v...
Tu cours sur le pavé comme se glisse le froid sur mes membres, Le parcours d'un frisson, tes cheveux lisse danse dans l'ombre.
Qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi je me sens comme ça ? C’est bizarre, je me sens… Pas vivante. Attends, attends, laisse-moi me concentrer, que je ...
Un souvenir bercé par un rire et un si joli sourire Tu m’as raccroché ce bracelet coloré au poignet Me disant qu'il se décrocherait un soir sans ...
He! Coucou! C’est moi. Ah ben oui c’est vrai tu ne sais pas qui je suis. C’est la première fois que tu me vois. T’es vraiment toute petite et toute...
Texte écrit dans le cadre du forum "Jetez l'Encre" : http://jetez.l.encre.xoo.it/index.php
Concours de Story-Travelling. Racontez un weekend à Paris.
Petit défi entre amis - Je devais créer une histoire autour d'un des personnages d'Octobell.
Rendez-nous le chien !
Par la lumière d’une chandelle Vous aviez vu qu’elle était belle Vous manquiez de conversation Elle a dit non, elle a dit non Puis le temps a fait ...
Avoir un amant visionnaire...
La route n’était pas pavée d’or comme pour Dorothy et ce n’était ni un lion, ni un épouvantail et encore moins un bûcheron qui l’accompagnait. Seu...
Texte protégé. (Toute ressemblance avec une Instit...
Cette semaine, au club "Jetez l'encre !", j'ai lancé le premier défi qui était d'écrire un texte ayant pour thème l'île Usion. Tout le monde à eu s...
On éteint. On oublie. Tout va bien. Puisqu'elle le dit. -" Lève les yeux. Vas-y, je te lâcherai pas tant que t’aura pas pris le temps d’ouvrir les ...
Dans la rue Je crie Plein le cul Je prie Dégage moi de là Politiciens hors d'usage Retournent dans l'audelà Hommes d'un autre age Imposer les pauv...
Il suffit d'un sourire D'une jolie attention Pour émouvoir, Il suffit d'un soupir D'une petite sensation Pour percevoir, Il suffit d'un désir D'une...
Ma nana est géniale et je voulais lui dire; j'ai toujours autant de béguin pour elle. Je sais se que j'étais avant, un coeur perdu, brisé,éperdu et...
Une rencontre complètement imprévue Qui à rapidement fait son chemin, Cela m'éritait d'être vraiment vécu Même si un jour je t'ai laché la main. Au...
La première fois que jl'ai croisé C'étais dans une soirée Ma famille m'disait de l'évité Mais mon regard ne pouvait s'en détourner Alors j'ai osé, ...
Aujourd'hui t'as trois ans Tu m'manque terriblement Car j'taime tellement, Tu m'oublies surment bout d'chou, Les années passent et malheureusement ...
Toi, qui est tout le temps bourré Il faut q't'aille te faire soigner! Espèce de sale tarée Tu accuse toujours les autres, d'leurs défauts Mais tu a...
Lui qui lui a appris à aimé Lui a appris à se lacher A ces cotés, elle se sentait Comme en sécurité, Dans ces bras elle pouvait s'y reposer, Elle ...
Vous m’appeliez « la grosse ». Regardez-moi dans les yeux. Je vous demande de déceler en moi la seule lueur qui puisse encore exister. La voyez-vou...
Ben... J'ai voulu, très modestement, écrire un sonnet-pastiche, à la manière de Baudelaire. Je l'ai mis en contenu adulte, est ce préférable? Je ne...
Si je pouvais j’irai crier avec toi, A défaut de te prendre dans mes bras, Je porterais ta voix. Et puis… On grimperait sur l’une de nos vieilles c...
Tu crois peut-être que le succès va t’être donné parce que tu as changé ta vie, parce que tu as rajouté la pompe que tu ne faisais pas les années d...