Les rêveries sensuelles de Lyselotte (14 ter)

lyselotte

Un p'tit bout pour se mettre en branle? 





Redressée sur les coudes, je regarde la lente intromission de ce joyau de chair en moi.

Je mate le mâle qui s'enfonce, un bout de langue dépassant de ses lèvres, attentif. Il va et vient lentement.

Je relève mes jambes et les noue à ses reins. Il halète maintenant, ses yeux au profond des miens, ses bourses claquant sur le bas de ma vulve. Je ne le quitte pas du regard, guettant le signe avant-coureur de son renoncement.

Ses mouvements se précipitent et ses yeux se voilent d'un coup. Il se redresse vite et enlève le préservatif tout en empoignant sa bite d'une main enveloppante. Il s'astique et j'en profite pour mouiller mon doigt et me caresser la noisette. Puis il crie, tend son cou en arrière et des fusées laiteuses viennent s'étaler sur mes doigts affairés. C'est divin.



http://www.infobassin.com/erotique-et-chic/les-reveries-sensuelles-de-lyselotte-ep-16.html

  • Je sais que ce n'est qu'un extrait, cela dit, pour moi, cela est le stéréotype même de l'érotisme du rayon promo du rayon traiteur de mon supermarché. J'ai d'ailleurs rédigé une petite bafouille sans prétention sur le sujet. Aucazoù :o)

    · Il y a presque 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Bonjour daniel-m, J'aime bien les critiques des lecteurs (ou pas) de mes récits quand elles sont formulées diplomatiquement et sans méchanceté. Toute critique étant bonne à prendre dans la mesure où elle peut être constructive pour l'auteur qui les essuie. Je vais lire votre "bafouille", évidement, car je pense que vous avez des trucs intéressants pour argumenter votre acide réaction.

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Hi hi ! Comme le disait Mac Gyver, "chaque action entraine une réaction" . C'est pas de lui, mais ma culture ne va pas plus loin lol. J'avoue, mon commentaire (qui n'est pas une critique, je ne me le permettrais pas) est un peu abrupte. Je le réitère donc sous d'autres termes ... "érotique ou pornographique, érotico-pornographique, pornographico-érotique, ce texte ?" Tu m'avais habitué à des choses plus fines (que, je le précise, je ne suis pas obligé de lire). Mon commentaire volontairement maladroit, je l'avoue, est en relation avec mon texte qui est ce qu'il est mais qui est sincère et absolument perso sur le sujet qui est "la littérature érotique". Du coup, j'ai eu droit à une lecture et un commentaire de ta part, toi grande prêtresse de l'érotisme et de ton blog. Donc, mes plates excuses et mes remerciements pour ta lecture et ton commentaire que j'apprécie.

      · Il y a presque 7 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Salut mec...Je ne saurais trop te re-conseiller donc, d'aller voir sur InfoBassin l'entier de cet épisode (posté en 3 parties) et dont la lecture ne devrait pas te laisser indifférent. Sache, malandrin, que je sais écrire de différentes manières et que j'avais parfaitement senti ton besoin de me faire réagir, ce que je ne me suis pas empressée de faire vu que je suis un peu débordée en ce moment. Sache aussi (pardon pour le postillon qui s'envola quand je prononçais ça) que je ne suis pas une grande prêtresse de l’érotisme même si je le regrette, mais que je fais mon petit bonne femme de chemin avec une passion qui me donne des ailes et m'attire (en un mot) pas mal de commentaires et réactions positives.
      Ma page facebook, Clotilde Herault, pour faire plus ample connaissance avec mon moi public si tu le désires. Sache, petit malin, que mon moi public est le presque parfait reflet de mon moi privé...
      Bonne journée ami...

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Merci, de même ! Ta petite entreprise ne connait pas la crise et moi je n'ai pas de compte FB.

      · Il y a presque 7 ans ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte