Les terrasses de Paris

sandrinerebelle

Paris seul c'est la déprime Même la Tour Eiffel trépigne L'Arc de Triomphe se dégonfle Et moi, seul ( dans mon lit ) je renonce
Quand je bois un caféJ'le sucre, J'le touille j'm'en vaisEt toi ma belle tu patientes en silenceAttendant qu'enfin je m'avance.

J'm'enferme sur moi, je suis plus làMême mon esprit n'est pas chez moiIl s enfuit s 'évade , divagueEt toi tu l'attrapes dans la vague.
L'amour ça ne prévient pasTu m as regardé, hypnotiséUn sourire,un regard de toiJe suis pris dans tes filets.
Le mec qui drague je ne suis pasAlors tu as fais le premier pasÀ vrai dire je ne comprends rienJe n'ai pas l'air d être un mec bien.
Trop timide gauche embarrasséTu as commencé à bavarderJ'crois bien que j ai bafouilléÇa t'as fait rire, c'est gagnė.
Tu m'as sorti le grand jeuDu maquillage à tes cheveuxMoi rivé droit sur ma chaiseJ'ai vraiment cru que tu étais mon rêve. 
L'amour ça ne prévient pasTu m'as regardé hypnotiséJe ne sais encore rien de toiMais tu es là tu es ma fée 
Tu m'as touché juste effleuré Un immense courant est passéPuis ton pied a le mien trouvé Puis maintenant on est fiancé !
À peine à notre premier baiserEt quelques caresses chastes échangées Tu m'as demandé de t'épouserAveuglé par ta beauté je ne peux refuser
Mais qu'est ce que j y peux mon DieuJe suis faible mais heureuxMaintenant devant le MaireJe souris et me laisse faire
L'amour ça ne prévient pasTa beautė m'a hypnotiséJ'en connais un plus sur toiMaintenant que la corde est serrée.
Entre deux cafés tu parles BBTu m'envoies gagner du bléJe quitte canapé et télé Fini la terrasse et les cafés 
Je deviens un grand, un papaLes responsabilités sont làLes pleurs les couches et la nuitL'amour le bonheur, et la vie!
Je bois toujours un bon café Mais en admirant mon BBJournal et téléphone en mainJe déteste toujours autant le matin
L amour ça ne prévient pasOn marche dans les mêmes pasJ'ai arrêté le café, un peu trop énervé Je tente le thé, ça me fera peut-être divorcé !

Sandrine LM

Tout droit réservé 

Signaler ce texte