Sous la Chapelle
sandrinerebelle
Julie en couple avec Jules se prépare à fêter le réveillon de Noel avec toute sa famille, et surtout sa mère...Que va t'elle encore inventer comme ...
Julie en couple avec Jules se prépare à fêter le réveillon de Noel avec toute sa famille, et surtout sa mère...Que va t'elle encore inventer comme ...
le destin de deux êtres est-il de se rencontrer ?
Elle était fatiguée , prenait une pause bien méritée . Allongée , alanguie , l'esprit sans répit . Réflexion sur ces tas de cons qui lui polluaient...
une course contre soi
faire souffrir les autres pour se faire souffrir soi-même
Une plage, une femme, un bain, un homme.
si les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes attentions, ceux du paradis sont parfois plus ardus.
Une nuit étoilée, une lune ronde et lumineuse. Toutes les rencontres sont possibles, même les plus impropables.
J'aime ces matins, où quand je me lève, je ne crains rien.Encore enrobée dans mon écharpe de rêvesMon esprit a fait une trêveIl m'a emporté dans de...
Une terrasse en été , tout ce qui a de plus banale. Des gens, du monde , des touristes rougis par le soleil, des familles qui dégustent les bonnes...
Tomber amoureux n'est pas un acte banal, on en devient vite bancal. Tomber est toujours un peu douloureux, mais qu'est-ce que cela nous rend heureu...
Je voudrais me faire Vénus,Pour devenir ta "Vitruvius" Rester immortelle sous tes doigts,Lorsque tu ne me peins rien que pour toi, Sur un coquillag...
Premier Baiser, S’il ne faut retenir qu’une chose, c’est cet éclair qui explose Cette sensation d’un papillon qui se pose qui vous touche et vous ...
Légère et délicate séduction Je te fais subir, et tu crois défaillir, Un léger frottement sur ton bras, non ce n’est pas moi. Tu es l’être né pour...
Je partage mes bonheurs Comprends tes douleurs Je partage ma tendresse Comprends ta tristesse Je partage mes rires Comprends tes soupirs Je partag...
Attendre devrait s'écrire atempsdre, parce que finalement dans l'attente il ni a que le temps qui compte et qui s'écoule vite ou lentement. Le temp...
Un regard taquin, un sourire coquin. Une main sur ton bras,je te frôle par si par là. Je vois tes poils se hérisser, j’aime cela t’exciter. Comment...
Extrait d'un poème qui sera publié dans mon second roman. « J’ai besoin de toi, et non pas toi de moi. J’ai besoin de lire tes pudiques sentiments...
Je veux je veux je veuxMais qu est ce que j y peuxJe me suis levé capricieux Je suis un capitaliste de la vieJe suis à fond à fond dans l envieJ ai...
Paris seul c'est la déprime Même la Tour Eiffel trépigne L'Arc de Triomphe se dégonfle Et moi, seul ( dans mon lit ) je renonce Quand je bois un ca...
Dans une ruelle, l'âme en peine je traîne mes guêtres, marre du paraître.Alors j'avance comme en transe.Les passants affairés à tous s'admirerNe po...
Un champ de pivoine aux multiples couleursBlanches, rouges , rosés telles de petites lueurs Allongée dans le vert tueurAveuglée par le soleil au zé...
Je tue ILJe nous TUJe tu EllE Je ne suis déjà plus Celle que tu as connuJe disparais dans le commun Je me fond dans leur chemin Je ne souris déjà p...
Vengeance, Une minute, un arrêt ,retour rapide,réavancerJe n ai pas bien compris,je veux revoir ma vie. Quel maître de mes fils joue de façon si m...
Dans un silence mourant comme des vagues sur le devantDe la jetée secouée par les vents enragés,Mon âme s'envole par delà les nuages noirs que j'ap...
Allongée dans l'herbe. Je suis dans ce moment où la lune n'est pas encore levée, et où le soleil n'est pas encore couché. Ce moment figé dans le te...
Dans ma poche,dans mon sac.Toujours à mes côtés,le seul qui ne me laissera jamais tomber.Aux multiples couleurs,il me colle à la peau,sublime les h...
Vous pensiez en toute franchise que j'allais pouvoir continuer comme cela...Regardez sur ces murs le temps parcouru,regardez autour de vous le vide...
L’ÂME SOEUR, JE RECONNAIS EN TOI, L’ÊTRE DONT J’AI ÉTÉ SÉPARÉ DES MILLIERS D’ANNÉES PLUS TÔT SOUS LE RÈGNE DE ZEUS. SCINDÉE EN DEUX, JE M...
Le doute...Je déteste être dans cet état. Je fais quoi, je me lance où pas ? Je joue mon futur à pile ou face ? Aujourd’hui je me décide...Où pas. ...
Il a le regard un peu vitreux, Il a des rides au bord des yeux, Il a des histoires plein la tête, Qu'il raconte entre deux cigarettes, Quand il...
Square du Vert Galant Paris Premier Arrondissement Bouge bouge sous l' Olivier de Bohème Montre moi comme tu m aimes Attrape de tes lèvres charnu...
Le Square du Vert-Galant Paris , Premier arrondissement Je me promène la tête vide Admirant les toiles encore humides Des artistes apprentis Qui p...
LA DISSONANCE Quelle peut être belle en musique cette dissonance...Quelle allure revêt-elle lorsque les notes viennent créer une tension unique, qu...
Je m’appelle Calypso, je suis une princesse, mais ne vous imaginez pas une princesse de conte de fées, car je suis la fille de Cyriaque et Elopha, ...