LES THERMES ROMAINES POUR LES NULS

Philippe Larue

Vous connaissez-vous y beaucoup en thermes romains ou Voulzy vous plaît, empire de Rockollection mais ampère Quimper  Souchon et thermalisme des Palestines? 

D'abord, Cicéron, c'est que vous avez le Néron ou le Népal, un p'Titus, un Anubis ou l'haïku dans un bain de siège froid. Santé massages romaines, Seth salade qu'Auguste noyer et sans Trèves. Tenez, Robin sans Robespierre au Bain-Douche, Duché au Luxembourg, la Reine nue, m'a racontée que l'Herculéum, que l'apodytérium est en vérité une apostrophe et queue Valéria, elle et Carthage, volontiers de l'origine du monde. 

Jules et son potassium était entré à ce mement-là avec un vaseline "Renaudot" parfumé aux mûres des lamentations du Christ. Onze milles Vergelesses alors Aggripa l'haïku tandis qu'elle Pompéi, papy russe évidement. Puis, Trajan poilus Asie Majeure à l'intérieur du Nirvana "Clitorius Frigidorium" avaient avoué être de Montmartre. Constantin que le Judée myrtilles étaient Nice People, c'était l'aqueduc d'Ambassade au Gode Sève The Queen imposant, était entré comme petit baigneur. Épilées Suez, je vous explique pas, sage César. Valéria Arles est queue Davidson, Sisley Bath de baises-ball étaient pleines pour casser les briques de Wall Street, Ovide haï les écoutilles. 

L'aigle noir de Barbara était ravi d'avoir en faim mis un terme à cette Suez soudaine de Verlaine. L'Hippocrate grattait les peaux rouges en spores de chambres, puis avait retourné l'évergetisme de son Aix-les-Bains. Autriche parfois avec les thermes. T'Allemagnes-toi l'haïku, Siz te plait et Champagne! Parfumer l'émoi de Juin été cyclopes d'eucalyptus ailleurs et attention: eau d'Hépar. 

L'épidarium souhaitait passer Jules l'architecte au savon fou, épiler les gauloises sont à l'or entrées nues, nez/fars à paupières allumés. Dans la case de l'unctuarium? On y chauffage de Lou, huile diarrhées bues avec un sodoku car l'haïku aimait ça, même si Orata l'entrée. Un modifier de Lui, Playboy en station debout aussi, êtait entré Issy afin de mettre un therme à cette Grèce d'à rhum. 


Signaler ce texte