Les vieux fourneaux
Hervé Lénervé
Ça discute sec dans un EHPAD, des conditions sanitaires.
- Rien à foutre de leur couvre-feu à la con ! Je ne l'ai pas respecté pendant l'occupation allemande, je ne vais pas le respecter à mon âge.
- De toute façon Maurice à 21 heures, tu dors déjà depuis longtemps.
- Je mettrais le réveil.
- De toute façon, tu ne pourras pas sortir, les portes sont fermées la nuit.
- Mais qui nous enferme, merde ! Nous ne sommes pas condamnés.
- Si à court terme, pour les plus résistants. Autrement, c'est la directrice qui ordonne la fermeture.
- Putain, mais c'est de la collaboration avec les boches ! Demain, fais-moi penser à la tondre l'autre facho.
- Je te signale, au cas où la nouvelle ne serait pas parvenue jusqu'à tes oreilles, que Paris a été libéré.
- C'est une bonne nouvelle, ça ! Il y en avait marre de parler allemand tout le temps.
- Tu parles allemand, toi ?
- C'n'est pas compliqué, il suffit de gueuler le plus fort possible en postillonnant et en tapant sur la table.
- Ah ! Je me demandais pourquoi les Allemands se trimballaient toujours en trimballant une table avec eux ? Ce n'est pas très pratique comme langue.
- Les tables Henri II sont solides, on peut bien parler avec elles, mais il faut être quatre pour les déménager.
- Comme pour les cercueils pourtant on ne parle pas avec un cercueil. Ce serait peu respectueux de frapper sur un mort.
- Il y a des tables Ikea en kit, facile à transporter.
- C'est de la merde ! Tu dis « bonjour » et il faut ressortir le manuel pour la réassembler.
- Il faudrait inventer une table mobile, une tabmobile ! Ils l'ont bien fait pour le Pape qui ne peut plus marcher debout.
Les fridolins, y sont forts en gueule, mais ils ne valent rien en tires.
Tuas d'autres histoires à mettre sur la table???
· Il y a environ 4 ans ·vividecateri
je ne parlerai quand présence de mon avocat ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Pour le déplacement rien ne vaut les tables cigognes !
· Il y a environ 4 ans ·yl5
les tables gigognes, c'est pour les bébés, non ? :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Paris a été libérée ? Les Parisiens sont partis vivre en province ? Mais alors, ils occupent le pays. Il faut les bouter hors de nos frontières :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol
Sue aux parisiens exilés ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Eugène Sus ? :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol
Oui ! mais il sue des pieds. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé