Les voix dans ma tête

Orane Ricol

- Pourquoi tu fais ça ?

- Si je te le disais tu ne comprendrais pas.

- Essaye toujours.

- Je le fais pour faire taire les voix dans ma tête. Celles qui hurlent à tout va que je ferais mieux de sauter dans le vide pendant qu'il en est encore temps.

- Pourquoi tu ne les ignore pas tout simplement ?

- Tu crois vraiment que c'est si simple ? Elles me tiraillent de tous les côtés. Et j'ai beau crier et pleurer de toutes mes forces, elles ne veulent pas me lâcher. Elles s'accrochent férocement avec leurs ongles et me lacèrent l'âme et le cœur. Ces lames... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les calmer. Elles se mettraient presque à chanter de plaisir... Et moi pendant ce temps-là j'en profite pour respirer, m'évader, m'échapper de cette folie, quitte à faire couler mon sang et à me laisser des cicatrices.

- Tu avais raison... Je ne te comprends pas.

Sans surprise.


  • c'est triste. J'ai connu sans les fréquenter des femmes qui vivaient cela. Vu un film aussi avec Isabelle Huppert, affreux.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • C'est encore pire quand tu es une de ses femmes...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      1013165 650298354981877 956021639 n

      Orane Ricol

    • j'imagine. Le cerveau est le maitre de notre corps.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Bbjeune021redimensionne

      elisabetha

    • Et parfois je me dis que pour certaines personnes il fonctionne pas très bien...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      1013165 650298354981877 956021639 n

      Orane Ricol

Signaler ce texte