L'éternité d'un premier baiser

[Nero] Black Word

D'autres textes sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/BlackWordPage/

Nous avions tous deux oubliés quand exactement tout ceci avait commencé, quand l'un de tes amis nous avait présenté.


C'était une soirée ordinaire où tu étais passé prendre un verre, juste en passant, avant de finalement rester jusqu'en début de matinée. Dans un regard croisé, après nous être présentés, nous avions échangé quelques mots sans trop y penser. Le temps c'est rapidement écoulé et nous avions ri jusqu'à la nuit, avant de nous séparer.


Avant de nous éloigner, tu m'as avoué avoir passé une belle soirée, et tu m'as proposé de nous revoir un de ses prochains soirs. J'ai acceptée sans être gêné.


A une nouvelle nuit tombée, nous nous étions retrouvés. Les heures se sont égrainées en nous poussant à nous rapprocher.


Ces instants et les mots ont dévoilés les sentiments et les maux gardés loin des brassages d'air ordinaire. Ce que l'on conserve et que l'on réserve pour nos échanges avec les anges.


S'envoûtant mentalement mutuellement, nous gardant longtemps en tête, tel un involontaire entêtement persistant, nous ne pouvions nous empêcher d'y penser. Quand nous retrouver ? Où aller ? Combien de temps nous pourrions rester ?


Mais nous revoir n'étais pas assez. Même si des doutes nous avaient hantés, tous s'étaient envolés quand nous avions échangés notre premier baiser.


Ainsi, nous avons enchaînés les instants qui revenaient de plus en plus souvent, jusqu'à ce jour où, sous une forte pluie, tu as courus avec moi jusqu'à un abri. Seuls au monde, isolés, nous nous somme égarés, nous nous somme embrassés dans une seconde d'éternité.


Nerveux, anxieux et maladroit, un nombre incalculable de fois, nos lèvres ne savaient plus compter et ne désiraient que continuer.


Quand la réalité nous avait rattrapé, les nuages étaient dégagés et le soleil s'était mit à briller, laissant cet instant partir dans nos souvenirs.



  • C'est joli la naissance de cette relation amoureuse.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coucou plage 300

    aile68

  • Donc l'histoire était terminée...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Très jolis ces nuages...qui n'a pas imaginé, enfant, des silhouettes, des visages avec les nuages !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • La suite, est hors de l'histoire.
      Et oui, les nuages sont une source d'imagination. Qu'elle ne se tarisse jamais.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Prip.65248164.15.1

      [Nero] Black Word

Signaler ce texte