LETTRE À CEUX QUI SONT BIEN DANS LEURRES BOTTELETTES

Philippe Larue

Autrefois, l'éther convoyait les nuages après que les cirrus serviteurs, aient débarbouillés les calomniés. Le brouillard était amateur de Jack en Gin , et la brume de la corne d'Éthiopie.

Mais voilà, les douze nouveaux apôtres de Lucifer votre bien-aimé, déversent les homomutatus, les fluctus et l'aspéritas. Drôle d'apéro de votre part, à vingt-sept noms? Or, soyons proches du peuple et des milliers de chemtrails, n'est-ce-pas?

Depuis de nombreuses années, tout les deux jours exactement, une variété d'avions de lignes « Secret Story, Secret Services soient les abréviations SS réincarnées, quadrillent le ciel bleu d'aluminium, de cadmium at autres métaux lourds. Votre amour immense à éradiquer la race humaine est compréhensible: votre compte en banque est suffisamment plein jusqu'à déborder. Cependant, si je dois disparaître rapidement par votre grasse empathie, Jaurès un souhait: voir encore mes enfants grandir sur cette belle Terre d'autrefoi et autres foies gras à présent, mais n'en faisont pas tout un festival de Cannes. Avant que vous ne les exterminiez aussi, et si mon souhait ne peut-être exhaussé par votre amour sale, sachez que je serais la pire bactérie que vous aurez à rencontrer. Patiemment, je vous attendrais pour vous procurez des guili-guili personnels avec toute ma gratitude pour être enfin, votre maître attitré.


  • Dickalors ! un Blade Runner déguisé en bactérie vengeresse ! waouh, Sartre avec ses Mouches et les grecs avec leurs Erinyes peuvent aller se rhabiller !

    Je joue la savante, mais faut pas croire !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Image de femme baroque

    anna-c

Signaler ce texte