Lettre à un amour passé.

candy

Cher L, comment te dire ce que j’ai sur le cœur , tout les pensées qui me hante jours âpres jours, notre amitié me manque, notre amour me manque, notre complicité me manque, nos moments de tendresse me manque, je ne sais comment je fait pour vivre sans tout cela. Parfois des images de tendresse revienne à moi comme pour me faire comprendre la bêtise que j’ai fait le jour ou je tes quittée. J’essaye d’avancer, de vivre sans toi mais c’est tellement difficile; et si j’avais fait la plus grosse erreurs de ma vie en te laissant ? Comment le savoir ?Le futur sans toi me terrifie, je n’arrive pas a aller de l’avant, je vie dans le passé, dans notre passé.Malheureusement, c’étais mon choix, je tes fait du mal, et ça me peine terriblement même âpres tout ce temps.Cette lettre doit te donner un rire jaune, mais j’ai besoin que tu sache, que tu sache que je pense toujours a toi, tu est la femme de ma vie, jamais je ne pourrais t’oublier. Mais notre amour me déchirez ,il me ronger de l’intérieur, me détruisez il me rendait faible et je ne pouvais le supporter.Notre amour me couper du monde et m’empêcher de faire tout ce dont j’avais envie, je n’étais pas assez mature pour me rendre compte de la chance que j’avais, maintenant je m’en rend compte et je m’en veux, je m’en veux chaque jours qui passe sans toi a mes cotés.Indéfiniment tienne.S

Cher L,

Comment te dire ce que j’ai sur le cœur ? toute les pensées qui me hante jours âpres jours, notre amitié me manque, notre amour me manque, notre complicité me manque, nos moments de tendresse me manque, je ne sais comment je fais pour vivre sans tout cela. 
Parfois des images de tendresse reviennent à moi comme pour me faire comprendre la bêtise que j’ai fait le jour où je t'ai quittée.
J’essaye d’avancer, de vivre sans toi mais c’est tellement difficile ; et si j’avais fait la plus grosse erreur de ma vie en te laissant ? Comment le savoir ?
Le futur sans toi me terrifie, je n’arrive pas à aller de l’avant, je vis dans le passé, dans notre passé.

Malheureusement, c’était mon choix, je t'ai fait du mal et ça me peine terriblement même âpres tout ce temps.
Cette lettre doit te donner un rire jaune, mais j’ai besoin que tu saches, que tu saches que je pense toujours à toi, tu es l'amour de ma vie, jamais je ne pourrais t’oublier.
Mais notre amour me déchirait , il me rongeait de l’intérieur, me détruisait il me rendait faible et je ne pouvais le supporter, dans un sens on peut dire qu'il étais malsain mais, il étais tellement agréable à vivre.
Nous vivions dans notre bulle sans se soucier de ce qui se deroulais à nos côté.
Notre amour me coupez du monde et m’empêcher de faire tout ce dont j’avais envie et besoin, je n’étais pas assez mature pour me rendre compte de la chance que j’avais, maintenant que je m’en rends compte je m’en veux, je m’en veux chaque jour qui passe sans toi à mes côté.

Indéfiniment tienne.
S

Signaler ce texte