Men discreet

scribleruss

Des lettres ...

Lettre I. Men Discreet.

_______________________

Jeudi 8 octobre 2015 - 18.34 -

      Voici que je reprends goût à l'écriture, à la lecture, un peu, malgré ces douleurs lancinantes, obscures, ces nuits durant lesquelles, levé à trois heures je prends mon premier petit déjeuner à trois heures quinze, et le second à sept ou neuf...

      Sont-ce les signes d'un léger mieux, d'une résorption des oedémes, des nausées, des inflammations sachant que pour le reste je n'y échapperai pas aux " Men discreet - oui, deux " e " ça fait plus chic et moins choc - protection absorbante niveau 2 sept millimètres ...

      Sachant que côté érection il faudra attendre encore, mais alors pour qui pour quoi ... Franz-Olivier Giesbert voulait que son sceptre s'érigeât encore et il choisît la radiothérapie contre la prostatectomie, c'était il y a quelques années, jouit-il en conquérant aujourd'hui ... 

     Moi j'en suis au quarante-cinquième jours après l'opération, l'urologue rentrait de vacances ce lundi là, j'étais son premier patient, juste avant je lui ai demandé s'il sentait bien ses doigts . Il m'a répondu " J'ai joué La Lettre à Elise avant de venir. "

     Non là j'invente, il m'a répondu bêtement non mes doigts sont des griffes ... c'est idiot comme propos ... 

    Aujourd'hui je n'ai pas repris mon jogging et mon vélo, faudra attendre encore, mais les cellules périphériques sont saines alors de quoi gémirions nous...

   J'ai posé la question à l'épouse, je lui ai dit au fait quel effet cela te fait-il de vivre désormais avec un homme qui, un homme que ...

    Elle m'a regardé et m'a dit je n'y pense même pas, ce qui me préoccupe d'abord c'est ta santé. C'est beau une femme la nuit puisque toutes les chandelles sont éteintes, mais c'est beau une femme aussi le jour ... 

     Vous comprenez mon amie pourquoi je ne vous écris plus

       Je vous embrasse

.



Signaler ce texte