Lettres à mon Aimé
arlette
La cigarette nuit à la santé, il n'est jamais trop tard pour arrêter
Lettre
Un paquet de cigarette par jour et la santé en paie les frais chaque jour...
Tu angoisses, tu as peur du devenir de cette opération... Prends confiance en toi, la force qui t'habite te relèvera avec l'appui de mon amour... D'autres y sont passés avec courage ils ont assumé...
- Que diable jette ta cigarette, celle qui te fait du mal, ta tumeur se régale, ça me fait froid dans le dos...
Je sais tu me répètes que tu n'y arrives pas, que ça t'apporte un soulagement, une évasion, une détente... Mais à quel prix réfléchit...
Dans quelques jours tu seras sur la table d'opération, et mes pensées t'accompagneront dans les méandres de ton cerveau... Tu ne seras pas seul, je te dirais... Tiens bon, je suis là près de toi...
Ce que tu penses, je le penses aussi ... Dieu que c'est difficile la vie... Nous ne faisons qu'Un...
tu es mon amour, mon essence de toujours, sans toi je ne suis rien, nous resterons ensemble sur ce même chemin...
- Que diable jette ta dernière bouteille, ça me fait de la peine.... Les bleus de notre vie nous ont meurtri jusqu'à la moelle de nos pensées, et toi mon amour tu cherches des pansements qui ne sont pas les bons.
Mon amour ne te sauve pas... Je n'ai plus de force et j'ai tant besoin de te dire.... Chéri il faut tenir !
Arlette Philbois
On lit, on écoute, on est avec vous.
· Il y a environ 14 ans ·Trois petites coquilles : à quel prix réfléchis (mieux que : réfléchit)
pas seul, je te dirai (futur)
je le pense (sans s final)
rechetard