La déculottée
rechetard
La salle à manger de l’auberge. De fil en aiguille... c'est le lendemain matin, l'heure du (petit) déjeuner. Suzanne est assise, Jean-Baptiste la r...
La salle à manger de l’auberge. De fil en aiguille... c'est le lendemain matin, l'heure du (petit) déjeuner. Suzanne est assise, Jean-Baptiste la r...
Nous retrouvons Suzanne, Marie-Louise et Jean-Baptiste (cf. "La Concorde") à l'heure du souper. SUZANNE J’aimerais être sûre que nous pourrons repa...
C'est le matin. Marie-Louise et Suzanne conversent dans la salon de la première. MARIE-LOUISE Je regrette de m’être engagée auprès du curé. Je ne s...
Pendant qu’Aiata finissait de traverser le bois, la nuit est tout à fait tombée. Elle ne regrette pourtant pas le détour au ruisseau et la fraîcheu...
Le sentier du temps (La voix devenant de plus en plus lente comme si les secondes grossissaient pour devenir minute) Sans rien dire à personne, je ...
Je passe des heures à contempler mes ongles. Assise bien droite sur ma chaise. Les pieds posés à plat sur le sol. Je ne fais pas un bruit. J’essai...
La ville rose. Très beau. Entre les quais, la Garonne luisante dans sa robe froissée reflète les éclats de lumière dispersés par le soir. Je me bal...