Libère moi
Lev Hamels
Libère moi des pensées qui parasitent mon âme, tout est toujours trop ou pas assez, rien n'est jamais bon, tout est imparfait.
Libère moi de l'image qui asphyxie mon corps, l'étouffent en le serrant jusqu'à le faire suffoquer. Laisse moi prendre ma place, laisse moi m'éblouir à autre chose que les points blancs de l'hypoglycémie.
Libère moi de la douleur, lorsque mon estomac se retourne et que mon tout mon corps me torture. L'acide qui ronge mes entrailles et pique les traces sur mes mains, les courbatures de la brûlure de 50 insignifiantes calories.
Libère moi de la peur, lorsque le repas est annoncé, que dans ma tête tout est compté pour ne pas dépasser mes limites mortifères. Les larmes qui montent aux yeux et la fourchette à mes lèvres.
Libère moi de ta voix qui me rabaisse continuellement, qui me dégoûte de moi, me dégoûte d'essayer de vivre plutôt que de pourrir. Mâcher un aliment n'a jamais été aussi vulgaire.
Libère moi de toi, disparais, laisse moi vivre ! Libère moi je t'en prie, car qui sait si je saurais, seule, me défaire de ton emprise...