Ana
12 textes
-
Remplir les creux
Lev Hamels
Je vois tes yeux, qui s'accrochent à mes lèvres sèches, et se demandent, encore, si un soldat nutritionnel a su passer leur rempart. Tu te demandes...
-
Mon aiguille
Lev Hamels
Ana, ma seringue Mince comme une aiguille, tu n'as plus d'états d'âme Pas besoin de morphine, d'opium ou autres Puisque le simple grondement de mon...
-
Nourris moi de peur
Lev Hamels
A table, je craque Et engloutis tout un repas Une dose risible, pour quelqu'un comme toi Une faute atroce, pour quelqu'un comme moi "Mais tu déconn...
-
Un corps sous ma peau
Lev Hamels
L'idée d'un "autre corps" caché en dessous de la peau, de la graisse, des muscles... Me vient d'un ami. Son pseudo est James Miller. GG mon gars po...
-
Mon cœur à nu sous mes côtes pointues
Lev Hamels
Petit éclairage sur mes sentiments et peut être, qui sait, sur ceux de mes frères et sœurs poids plume, et pourtant trop gros.
-
Maman
Lev Hamels
Maman, je n'ai pas faim (Maman, mon ventre brûle) Maman, tout va bien (Maman, je n'en peux plus) Maman, j'ai trop mangé (Maman, je n'ai pas mangé) ...
-
Les ailes des papillons
Lev Hamels
Tous les matins, à 7h, Roads Untraveled de Linkin Park résonne dans un petit studio de Paris. Le genre d'appartements qui semble sortir d'une carte...
-
Le papillon
Lev Hamels
Quand j'étais enfant, les papillons étaient pour moi un petit enchantement, le genre de miracle qui importe peu, et que l'on oublie dans la minute....
-
Poids
Lev Hamels
L'espoir est lourd, et parfois plus que mes épaules, perdantes, ne savent le supporter. Alors certains jours, j'emmène mon espoir comme un sac à do...
-
Anorexie
Lev Hamels
Il y a cette fille qui vit avec moi Le corps mou et la peau tendue par le gras Et son regard amorphe, et sa panse éclatée S'étalent mollement sous ...
-
J'ai peur
Lev Hamels
C'était très tard le soir, vers 23h. Il y avait une tente, plantée, solitaire dans un champ. Dans cette tente, deux adulescents, 19 ans. Il dort, e...
-
Libère moi
Lev Hamels
Libère moi des pensées qui parasitent mon âme, tout est toujours trop ou pas assez, rien n'est jamais bon, tout est imparfait. Libère moi de l'imag...