L'inconnue de ce soir

[Nero] Black Word

Je vous invite ici pour profiter de toutes mes œuvres écrites : ( https://black-word.over-blog.com/ )


Je suis allongé, serein, à m'endormir doucement sur mon lit. Sombrant d'épuisement dans l'oubli. Quand j'entends des pas légués, un peut précipiter, volant et sautant jusqu'à mon entrée.


Sans parvenir à vraiment me réveiller, j'entrouvre un œil vers le couloir encore éclairé avant de sentir sur mon torse nu une main égarée qui commence à me caresser. Je me réveille lentement quand je sens des lèvres embrassent les miennes, j'en ressens une chaleur ardente montant de mon cœur palpitant.


Ces lèvres me quittent et s'aventurent sur mon corps. Je sens une langue sur mes tétons, laissant l'excitation rugir plus fort.


Je ressens ses mains descendre encore plus bas, elles resserrent leur étreinte sur ce qui n'appartient qu'à moi. Ma queue devient de plus en plus dure à chaque caresse venant des mains de cette inconnue.


Elle joue avec en laissent entendre ses rires alors que je me réveille enfin, pris d'une envie de plaisir qui me semble sans fin.


Pas la moindre banalité dans un moment aussi égaré alors que de mes mains je prends ses deux seins.


Ainsi nos mains nous découvrent à chaque caresse, à chaque parcourt, sur des zones si sensibles qui, par nos volontés, nous entraînent plus que possible.


Les secondes s'écoulent pendant que moi et elle nous oublions dans les draps qui vont connaître notre amour.


  • c'est incroyable qu'il puisse y avoir autant de fautes d'orthographe dans un texte court comme celui-là. Ce n'est même pas lisible. En plus c'est vulgaire. J'oublie.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Wings

    jokari

Signaler ce texte