Banni%c3%a8re ttso

Nous sommes excités de vous annoncer la deuxième édition de notre concours de nouvelles érotiques organisé avec Time To Sign Off (TTSO).

Pour rappel, Time To Sign Off est une newsletter envoyée par email et lue par le lectorat le plus exclusif de la presse française. Tous les soirs du lundi au vendredi à 18h45, un résumé de l’actualité : « En 2 minutes soyez la personne la mieux informée de Paris ». 3 sections : Ce que vous avez raté aujourd’hui / Ce que vous ne pouvez pas rater demain / Pas envie d’aller au lit ? Des sujets courts (50 mots) Des chiffres chocs

Qui sont les lecteurs ? TTSO c'est 60.000 abonnés / Paris = 80% « La plus belle liste de lecteurs de Paris » : patrons d’entreprises, politiques et membres du gouvernement, haute fonction publique, patrons de média / de rédaction (TV, radio, presse), entrepreneurs, … Description du concours :

Chaque lundi à compter du 31 août 2015 et jusqu’au 5 octobre 2015, TTSO ouvre sa newsletter à ses lecteurs ET aux auteurs de WLW. Eh oui, pour bien attaquer cette rentrée, une rubrique sera consacrée aux nouvelles érotiques !

Laissez libre court à votre imagination ! Votre texte devra être convaincant et emporter son lecteur avec lui. La fin de l'été et les souvenirs de vacances peuvent être de premières pistes de sujets et sources d'inspirations.

Chaque semaine, nous soumettrons un de vos textes à TTSO qui sélectionnera la nouvelle dont il publiera un extrait. Le lauréat de la semaine aura la chance d’être inclus dans la newsletter sous forme d’un extrait court – environ 400 signes – de sa nouvelle, qui mentionnera son nom ou son pseudo.

La newsletter renverra vers la page WLW du lauréat où sera publiée la nouvelle sélectionnée dans son intégralité.

Les 60 000 abonnés de TTSO recevront dans leur boîte mail de quoi enflammer leur lundi soir, et vous aurez l’occasion de toucher de nouveaux lecteurs !

Vous pourrez soumettre plusieurs textes pendant le concours, au fil de vos envies, et peut-être décrocher une publication on-line dans la newsletter la plus sérieusement décalée du moment.

Contraintes :

Vous avez une totale liberté de ton, de lieu, et d'époque. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une nouvelle (et non pas d'un poème, ou d'un roman), qu'elle doit être mémorable, et qu'il s'agit d'érotisme, et non pas d'un scénario de film X !

Planning :

Du 26 août au 5 octobre 2015 : vous êtes invités à publier vos nouvelles et chaque semaine l'une d'entre elles sera sélectionnée par TTSO pour être publiée dans la newsletter du lundi.

Conditions :

Un ou plusieurs textes par participant.

Chaque texte devra : faire 10 000 signes maximum (espaces compris) / être écrit en langue française / être un contenu original.

Bonne chance à tous !

124 contributions