L'interview mon cul: Tintin
jorgi
interview de Tintin
-Bonjour Tintin, ça fait tout drôle de vous recevoir, alors comment vous sentez-vous?
-Et bien merci de me recevoir, je vous avouerai que je suis dans l'attente d'un bon coup…
-Ah quand même, c'est assez direct
-… de crayon. Etre au placard, ça n'est pas facile vous savez
-Ben vous êtes quand même toujours assez présent
-Oui, mais toujours au passé, vous avez vu mes vêtements?
-C'est pas faux, je vous l'accorde, en même temps, le vintage est une valeur sûre
-Ah bon, mais quand même, une seule tenue, une seule tenue ! Si vous saviez comme j'aimerais me changer parfois, avoir une bonne paire de bottes….
-Je comprends, mais en même temps ça ne serait plus vraiment vous.
-L'habit ne fait pas le moine vous savez.
-Mais la houppette et la chaussette blanche font parfaitement bien le Tintin, enfin passons à autre chose…
-Vous avez conscience que vos safaris au Congo ont participé à de véritables génocides d'animaux à tel point que bon nombre d'espèces ont disparu et beaucoup d'autres sont menacées?
-Où voulez-vous en venir?
-C'est pourtant parfaitement clair non?
-Ben complètement pas pour moi, je ne vois pas où est le problème
-Ça ne vous dérange pas que des lions ou des éléphants aient été massacrés juste pour le sport ?
-Si je comprends bien, on n'a plus le droit de tirer un bon coup dans la brousse?
-Ah vrai dire, ça dépend lequel, et encore…. Mais globalement non
-Et ben mon vieux, il est devenu bien triste ce monde, au moins de mon temps, on savait s'amuser et on faisait moins les chochottes.
-Je rebondis, qu'est ce que vous pensez du mariage pour tous?
-Attendez, ne me dites pas qu'on peut se marier à un animal en plus?
-Non, non, c'est juste que deux personnes du même sexe peuvent maintenant avoir droit au mariage….
-Du même sexe, vous voulez dire….
-Un homme avec un homme ou une femme avec une femme.
-Ah ben mon salaup, là, ça me troue…Et bien à franchement parler à la haddock, je dirai que cette société part en couilles!
-D'aucun penserait que c'est une remarque au poil!
-C'est à dire?
-Rien, je diverge en un seul mot.
-Vous me perdez là!
-Pardon. Je vous trouve assez réactionnaire, ça ne cacherait pas une certaine attirance pour un interdit?
-Où voulez-vous en venir?
-La petite houppette bien mise, les chaussettes bien mises, les petites chaussures, franchement, on ne peut pas dire que vous respirez la virilité…
-Non mais ça va pas bien lui! Tu penses que j'en suis une? Et mon poing dans ta gueule, ça te va comme virilité?
-Calmez vous, je vous titille c'est tout.
-Ouais ben je n'aime pas qu'on me titille!
-Je vois et j'entends, veuillez me pardonner.
-Ça va pour cette fois.
-Sinon, je me demandais, entre vous avez des contacts avec d'autres personnages?
-Ça dépend avec qui. Il y a que j'ai complètement perdu de vue, ou d'autres que je n'aime pas trop fréquenter
-Ah tiens, et qui donc?
-Ecoutez, je n'aime pas dire du mal, mais l'autre là, le petit moustachu qui traine avec le gros tressé, franchement je ne peux vraiment pas le blairer. Si vous saviez comme il se la pète, à coup de « t'as vu mon dernier film » et « le dernier album, tu l'as reçu ou je te l'envoie » ou encore «et toi dis donc, question nouveauté ça n'avance pas beaucoup». Il est insupportable, il se croit vraiment le plus fort
-C'est l'effet potion magique, ça peut se comprendre
-Si vous saviez ou je la lui mettrais moi sa potion magique!
-Je m'abstiendrai de tout commentaire si vous le voulez bien
-Et son parc! Son parc par ci, son parc par là….
-En gros vous êtes jaloux
-Jaloux? Moi jaloux de ce nabot drogué qui vit dans un village de décadents qui ne pensent qu'à s'empiffrer? Tu rigoles ou quoi, il m'arrive pas à la cheville, et tu sais quoi, je me demande ce qui me retient de lui marcher sur la gueule et de lui écraser son gros pif de bouseux avec mes semelles…
-La peur d'en prendre une, ou de vous faire éclater par son pote le gros.
-…. il y a du vrai là dedans. Je me suis trop emporté, veuillez bien ne pas en tenir compte. C'est juste que son manque de subtilité et son arrogance ont le don de me mettre hors de moi
-Et bien mettez vous où vous voulez si ça peut vous soulager, on sent bien que vous en avez grand besoin. En même il ne faut pas trop vous plaindre quand même, ça va bien pour vous, et même Spielberg vous a fait un film.
-Vous l'avez vu?
-Qui ça, Spielberg?
-Non, mon cul, pfffft le film abruti.
-Ah, euh, oui ben non, j'ai jamais pris le temps
-Je m'en doutais, il est tout pourri mon film.
-Oui, bon, désolé. Ecoutez si vous le voulez bien, on va arrêter là, je vous remercie bien et je dis à bientôt à nos lecteurs, j'aurai le plaisir de rencontrer Astérix pour la sortie de son nouvel album.
-Enculé
-C'est vraiment une obsession…
Merci, bientôt la suite avec les drogués gaulois!
· Il y a environ 9 ans ·jorgi
Excellente idée !
· Il y a environ 9 ans ·fionavanessa
Rah ben merci pour tout, du coup tirets corrigés!
· Il y a environ 9 ans ·jorgi
XD j'etais bidonné! C'est vraiment géant et bien trouvé, bravo! Juste il y a un bug avec les tirets du dialogue vers le début, tu as oublié de revenir a la ligne. Sinon j'adore!
· Il y a environ 9 ans ·Lou