Liquide Amour

vladimir

C'était un bel été. Dans l'appartement de vacances de ses parents, niché dans les hauteurs du Golfe de Roses, on baisait tout le temps. Comme des lapins, mais des lapins sensuels. Sa meilleure amie dormait dans l'autre chambre. Dès le réveil, plusieurs fois d'affilée, on baisait. On a fait l'amour dans ce grand lit parental des dizaines de fois. Dans toutes les positions. Avec la fougue passionnée des jeunes amants. Avec beaucoup de tendresse. Du matin au soir et du soir au matin. Ensuite on se levait, on errait dans l'appartement, navigant entre le canapé et la terrasse. Puis on partait à la plage.

Une fois, au réveil, elle s'est assise dans le salon. Encore engourdi de sommeil, je me suis approché d'elle, j'ai baissé mon caleçon. Sa bouche excitante était à la hauteur exacte de mon sexe grossissant. Heureuse coïncidence. Elle m'a sucé longuement alors que nos regards se pénétraient dans un silence absolu. Puis on est allé à la plage.

Une fois, elle m'a sucé sur une corniche bordant la Méditerranée pendant que j'admirais le ciel étoilé en me disant putain quelle chance. Je me suis jamais senti aussi vivant que pendant ces vacances. J'avais 22 ans, la bite dure comme l'acier et un mental de ninja. Prêt à défoncer la planète.

Une autre fois, on est allé au supermarché en voiture. On avait baisé juste avant de partir. Elle ne portait pas de culotte sous sa jupe en jean et mon sperme coulait le long de ses cuisses au rayon alcool. C'était un bel été.

Signaler ce texte