Liste 13 de campaspe

Louve

Suite avec les mots CARAMEL et EVIDENCE.

Ce VAURIEN se faisait appeler KAKEMPHATON, cela plaisait aux dames...

...Deux ou trois alphateuses lui permettaient d'arrondir ses fins de mois. L'une d'elle, la grande Lulu, était une véritable ORPAILLEUSE...et régulière avec ça ! Elle lui rapportait une enveloppe bien garnie, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, chaque jour CALENDAIRE.

Kakemphaton pouvait encenser la grande Lulu, comme l'incendier de noms d'oiseau, quelque soit le contenu de l'enveloppe ramenée. Il descendait lui-même surveiller son "personnel" afin de vérifier la qualité des prestations et il entrait dans de grandes colères pour un détail ou se répandait en éloges souvent incongrus.

Bref, il était d'humeur LUNATIQUE, à défaut d'être caractériel.

...Un soir qu'il allait, comme d'habitude, rendre visite à ses "ouailles", il s'étonna de constater que la grande Lulu discutait et riait avec une bien jolie minette qu'il ne connaissait pas. Prêt à "monter sur ses grands chevaux", il s'approcha du duo.

Lorsque la fille se retourna vers lui et plongea son regard CARAMEL dans le sien, il fondit comme neige au soleil ! Il n'avait jamais vu si jolie couleur.

Pour lui, ce fut alors comme une EVIDENCE, il tomba derechef en amour !!





  • Ah ah ! L'histoire se corse et prend une tournure différente de celle à laquelle je pensais. Interessant, Louve !!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Oui, mais Edgar a fini bien vite l'histoire, dommage...
      Merci Sy !!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Wouahhh ! C'est très joliment bien écrit !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Merci Etaine ! Malgré ma mauvaise connexion, il m'arrive de suivre un peu...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • J'ai une bonne connexion cependant, je n'avais pas suivit l'affaire du texte collectif :-))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • J'ai juste écrit le début et la fin.
      Et ne t'inquiète pas, on ne peut pas avoir forcément le temps de tout suivre !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Moi aussi, j'a une bonne connexion, mais comme je suis aveugle... :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Un si bon prétexte !!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte