Liste 8 - Innommable

Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)

C'était au crépuscule, pour se cacher peut-être, que Paul se pervertissait. Toutes les nuits ou presque une nouvelle femme passait par sa maison, toute de rose bonbon. Ce n'était pas tant l'homme qui les faisaient frissonner, mais leur semblait l'idée que les draps du lit seraient couleur crème et en soie. Et ma foi, c'était une drôle de curiosité.


Mickaëla, femme de Paul, rentra exceptionnellement plus tôt de son travail de vétérinaire. Un jeudi soir (en effet le complément de lieu est-il évitable?). Elle avait fauté, lourdement, en administrant par erreur à Fripouille*, un cochon d'Inde, un énorme bol de croquettes pour chien (et hippopotame). Majestueux Fripouille s'en alla aux pays des hamsters, des lapins et des cochons d'Inde.


L'erreur est certes humaines, mais m'est d'avis qu'elle se fut là trompée, ne voyant pas qu'il n'y avait plus de croquettes/graines plutôt (désolée c'est pas le plus bon mot mais faut que je le place!) pour rongeurs. En effet, Emmanuel Macron venait d'augmenter le prix des cigarettes, et les industries de graines pour NAC** étaient frappées elles aussi par la crise, du fait que beaucoup de personnes, l'on ne le sait pas, mais roulent leurs clopes avec de la poudre de graines, paraît qu'ça y fait des choses dans la tête. Il y avait donc boycott de ces industries contre la politique du gouvernement.


Bref, euh, tout ceci est invraisemblable et on s'en fiche un peu (sauf le prix du tabac), mais c'est pour cela qu'en rentrant tôt, elle tomba nez à nez avec une greluche de femme assouvissant les besoins primaires de Paul.


Aussitôt, elle s'arracha de rage son alliance avec l'envie furieuse d'éclater la tête de cette femme et de Paul (double peine de prison, allégée par la notion de crime passionnel).


Mais finalement, au lieu de cela, voyant Paul bandant, elle se mit à juguler ses coucougnettes (je le place rarement ce mot) de ce crevard de Paul. Question de le faire souffrir et débander.


Par la suite, elle força l'alliance de Popol, euh Paul, à se retirer de son doigt. Paul poussa un cri enfantin. C'est qu'il avait double souffrance (rappelez vous de ses coucougnettes écrasées).


C'est alors qu'il eut la force de crier à sa femme, pour l'alliance et sa castration (encore une voix enfantine) : « Oh Voleur »


Heureusement qu'il y a eut désistement de la seconde femme qui était censée venir à la suite de la première amante.


Parce que là, sa voix crissait trop de castration et que si la sonnette sonnée (logique l'oxymore), Mickaëla l'aurait entièrement pendu par les coucougnettes.


Comme l'histoire est un peu tordue et que je n'en sais pas plus sur les effets de la castration, je vous épargne la suite de cette histoire.

Signaler ce texte