LOGO RALLIE 111A

yl5

Coronavirus

Pilote, minutes, pompes, blafarde, grimper.

Journal d'un confiné : Jour 3 :

Finalement ce journal est une escroquerie car même situé au sein de la grappe ou comme on dit en général cluster, on peut toujours circuler comme bon nous semble et les pilotes ne sont pas inquiétés, nous ne sommes pas encore en Chine à ce stade.

A dix heures réunion à l'école Paul Cézanne de Chantilly pour discuter durant trente minutes peinture des toilettes avec les huiles municipales et recul sanitaire oblige.

En rentrant après avoir résolu un problème de pompe de circulation sur une chaudière, je constate que de nombreux commerces et toutes les banques sont maintenant fermés, offrant une ambiance blafarde au centre-ville. Pour la première fois en allant chercher une baguette je croise une jeune fille portant un masque avant de recevoir un appel de clients Chinois pour vérifier les travaux d'aménagement de leur galerie d'art dans la cité des Condés, car leur entrepreneur vénitien fait des siennes avec la vitrine qui commence à se gondoler.

Et le nombre de cas qui grimpe toujours laissant augurer que je serai peut-être bientôt vraiment confiné.

  • On va tous bronzer bizarrement, pire qu'aux sports d'hiver !!

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • La marque du masque.

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • In fine... comment te sens-tu ?...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Côté coronavirus rien à signaler me concernant !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • « …pour discuter durant trente minutes peinture des toilettes avec les huiles municipales… » Non ! Les peintures en bâtiment se font à acrylique, de nos jours propres. :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • De nos jours on fuit le difficile alors que la peinture à l'eau c'est plus rigolo !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Actuellement, la majorité des artistes peintres peinturent à l’acrylique dans des styles aussi éloignés que de l’hyperréalisme au barbouillage. Perso, j’ai essayé l’acrylique, un fiasco, je suis revenu à l’huile, c’est meilleur pour la cuisine. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • C'est assez concis ton texte de confiné...ce jour

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Ce que je confie naît de la nouvelle vie que ce virus provoque, c'est quand même une expérience inédite et fort étrange.

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • oui j'espère que bientôt tout cela sera un mauvais souvenir ...

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte