LOGO RALLIE 114A

yl5

Coronavirus

homme eau faculté célèbre bénéficier

 

Journal d'un non confiné

Jour 6 :

 

Très tôt je suis allé à la pompe pour sustenter la voiture de ma compagne. Alors que je mets pied à terre un gros 4x4 se gare sur la piste mitoyenne et en descend  non pas un homme fier de ses chevaux, mais une magnifique conductrice montée sur escarpins qui s'approche en même temps que moi de l'automate bancaire. Elle sort de sa poche un préservatif, le déchire avec les dents, me regarde puis l'enfile à son index pour tapoter son code.

Pour me calmer je prends un peu d'eau et nettoie le pare-brise le temps de retrouver toutes mes facultés.

Le midi je célèbre en famille l'anniversaire d'un de nos descendants, qui en raison de la présente situation se retrouve malheureusement privé de fête avec ses copains.

Bien entendu il ne peut pas souffler ses bougies se contentant de les éteindre en agitant vivement un éventail.      

Avec la prolongation de deux semaines de la fermeture de nos établissement scolaires, les propositions de cours particuliers inondent la toile, offrant ainsi aux lycéens désœuvrés de bénéficier de quelques revenus inattendus.

En soirée je sors ma tablette pour constater qu'on approche des mille cas.

 

  • « Elle sort de sa poche un préservatif, le déchire avec les dents, me regarde puis l'enfile à son index… » et se fait la réflexion, « mais où ai-je bien pu mettre mes gants en latex ? » :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Derrière l'oreille dans une autre histoire, mais je dois confondre !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • On s'y perd avec toutes les conneries que l'on écrit. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Quel humour ! :)

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Merci, heureux d'être apprécié !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Histoire érotique c'est viral....et contagieux...

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Un doigt d'érotisme ne nuit pas au récit !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • un doigt c'est bien parfois...

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Quinze jours de vacances en plus... gamine, j'aurais adoré !!

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • et moi donc!!!

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • C'est vrai, et cela en continuité des congés de février, mais il faudra rattraper !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte