LOGO RALLIE 122A

yl5

Remèdes

Marchand, enfant, fruit, rester, petit.

Journal d'un confiné

Jour 13

Lors des élections municipales, ceux qui sont allés voter ont pu voir disposée à l'entrée du bureau la fameuse solution hydro-alcoolique introuvable sauf auprès de certains marchands astucieux.

Ils ont pu aussi trouver enfin un endroit où les enfants étaient absents, ces fruits de l'amour souriants aux postillons assassins.

De mon côté, en ce jour du Seigneur j'ai constaté que les religions ne restaient pas les mains croisées pour trouver des remèdes : certains Indous boivent de l'urine de vache sacrée, des orthodoxes embrassent des icônes, mais on trouve plus fort outre-Atlantique avec Kenneth Copeland ce télévangéliste qui promet la guérison à travers un écran de télévision en touchant sa main tendu, mais je ne peux passer sous silence un certain Alex Jones prétendant face à la caméra que le dentifrice qu'il vend près de 90 $, appelé DNA Force Plus, était la «réponse» à la propagation du coronavirus.

  • Boris Johnson, lui, promet la mort à tous les anglais sans dentifrice !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Bonne chance à nos voisins qui risquent d'être moins incisifs d'ici quelques temps !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Il y a même des églises qui ont installé un pédiluve à leur entrée. :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Tu vas à l'eau fils en maillot de bains ?

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Non, je suis naturiste. C'est vrai qu'à poil à l'église, ça fait jaser. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Jésus n'est guère plus habillé !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Sans parler des faux masques miraculeux ..........

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • L'heure est aux charlatans !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Vade retro les satanas

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Il va en falloir des litres d'eau bénite, oui oui !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • hihi

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte