LOGO RALLIE 138A
yl5
Vue, infini, durer, désir, imagination.
Journal d'un confiné
Jour 29
Durant l'actuel confinement, il paraîtrait qu'un bureau d'étude spécialisé dans l'habitat serait en train d'analyser ces différents cas de figure, pour établir un premier constat en prévision d'une prolongation de la situation : face au logis des têtards on a vue sur la mare, face au stand de tir on a vue sur la mire, face au cimetière on a vue sur la mort, face aux ronces on a vue sur la mûre, face aux flots on a vue sur la mer, face à un arbre à la gomme on a vue sur la myrrhe, face à un lieu de rendez-vous on a vue sur l'amour, et face à une filature il a vue sur la moire.
Même si les solutions ne sont pas infinies, il en ressort qu'il faudra choisir sa tanière entre ses désirs et son imagination pour ne pas sombrer dans l'amer.
Quand on a une forte imagination, il faut appeler le 15. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Quand on fait sa mue !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
Haha !
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Pour ne pas sombrer dans la mer ? Mais non ! Tu n'as pas le droit de sortir, voyons…
· Il y a plus de 4 ans ·Excuse-moi, le jeu de mots était trop tentant, j'ai fait dans la facilité :)
Sy Lou
N'oublions pas les croisièristes coincés qui errent sur les flots bleus !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
Oui, des boat people...
· Il y a plus de 4 ans ·Sy Lou
Face au covid, nous sommes bien démunis...
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
La vie à pile ou face !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
File dans ta chambre...
· Il y a plus de 4 ans ·vividecateri
Avec mon rouet ?
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
oui
· Il y a plus de 4 ans ·vividecateri