LOGO RALLIE 152A
yl5
1er mai
Flore, herbe, blond, s'embarquer, bateaux.
Journal d'un confiné
Jour 43
La flore sauvage dont les brins de muguet émergent déjà des herbes des sous-bois va être surprise, car suite à l'interdiction d'accès aux forêts, personne mis à part les resquilleurs ne viendra les extraire de leur confinement.
Les têtes blondes entres autres comme notamment les membres actifs du parti communiste ne pourront pas trouver un moyen de remplir leur cochon cette année.
Alors embarqués dans la spirale de l'endettement ils risquent de finir bientôt en petit-bateau !
Je me réjouis pour la Nature. Quel beau printemps nous lui offrons !
· Il y a plus de 4 ans ·Sy Lou
En seine et Marne, la forêt de Fontainebleau est interdite, mais mon bois n'est pas assez important pour cela, et c'est tant mieux !
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
J'irai pourtant m'y promener dans mon bois, (pas interdit), juste pour quelques brins pour moi.
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
Dans l'Oise les forêts sont interdites, pas de morilles ni de muguet cette année !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
Merde ! Le PC va mourir ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Chez les mac c'est pas mieux il paraît !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
Le petit bateau c'est trop cher... c'est pour les bourgeois...
· Il y a plus de 4 ans ·vividecateri
J'ai connu des communistes qui portaient des slips éminence, et des marquises plutôt sans-culotte !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
ha ouiiiiiiiiii
· Il y a plus de 4 ans ·vividecateri