LOGO RALLIE 163A

yl5

Animaux

 

Policier, zéro, libre, question, pouvoir.

Journal d'un confiné

Jour 54

 

Depuis le début du confinement pas un policier, nul gendarme, zéro garde-champêtre ne m'ont contrôlé et pourtant je sors au moins cinq fois par semaine pour visiter mes chantiers encore actifs. Je me sens plus libre que les autres grâce au travail, c'est horrible.

Mais il n'est pas question d'abuser de cette faculté pour aller me promener à ma guise et pouvoir narguer sur les réseaux sociaux mes « amis » avec des photographies inédites d'animaux sauvages léchant les vitrines des boutiques du centre-ville.

  • Texte pertinent !

    · Il y a presque 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Rien que pour la nature reprenne ses droits, je voudrais que le confinement dure !!!
    Quant à moi, je sors plusieurs fois par jour, je cours, me balade avec ma chienne, mais il faut bien que tous reprennent le travail, que ceux qui aiment sortir le soir sortent et s'amusent.

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Il faudrait que durant un mois les années prochaines le confinement se reproduise pour que les animaux en profitent !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Tu as aussi des sangliers qui reniflent les fleurs???

    · Il y a presque 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Eux sont en quête de lait !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • je me marcassin

      · Il y a presque 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Les chevreuils font du lèche vitrine, mais paient en monnaie de singe. :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ou un chèque en bois !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte