LOGO RALLIE 166A

yl5

Animaux

Yeux, bouchon, verte, acheter, crayon.

Journal d'un confiné

Jour 57

 

Aux yeux des animaux dits sauvages, notre comportement actuel les déroute. Malgré l'absence de mouvements de débrayage, ils constatent  la raréfaction des voitures sur les chaussées, conduisant à l'absence des habituels bouchons, certains spéculent même que la faction verte des humains aurait pris le pouvoir. Les oiseaux ont vu leur concurrence quasiment s'évaporer des airs, tandis que les baleines dans les océans peuvent entonner leurs chants et engager des discussions à des miles à la ronde sans être dérangées par le brouhaha des hélices.

On peut même croiser les hardes les plus téméraires devant les magasins de discount, peut-être que certains oiseaux se risqueront bientôt à acheter des crayons pour compléter leurs plumes comme les merles.  

  • Joliment écrit ! Chez moi, les araignées se multiplient car je ne fais plus le ménage. :)
    Il faut dire que je respecte les distances sociales avec ces bêtes-là, et pus que nécessaire...

    · Il y a presque 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Quand je fais le ménage je nettoie les toiles mais je laisse tranquille les tisserandes.

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • C'est une solution :)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Si l'être humain reste confiné encore quelques milliers d'années, une espèce animale autre qu'humaine accédera peut-être à la conscience d'existence, pour recommencer certainement les mêmes conneries. :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • On sait si peu sur les autres espèces et plus on cherche plus on comprend qu'ils font semblant de faire la bête mais on ne sait pas pourquoi encore !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • et pourquoi pas...

    · Il y a presque 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Les commerçants ne sont pas d'accord car ces clients n'ont pas compris le principe du paiement.

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Et même les biches font du lèche-vitrines !!

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Elles vont sur la plage en Angleterre.

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte