LOGO RALLIE 4

yl5

Texte à contrainte

Mots du 19 11 2019 : 

lampadaire, panne, peinture, malicieux, gober.

  • Pour Pôle Nord Emploi, contacter l'ambassadrice des poles ...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    2018 01 13 13 02 42

    angemarina

  • Le Pere Noël cette année avait décidé de faire grève pour les enfants du monde entier. Cadences infernales, salaire minimal, prime de Noël supprimée pendant que les actionnaires se doreraient la pilule au soleil en se moquant des pauvres gens...Non, c'était décidé ! On ne lui ferait plus gober son rôle bienveillant de distributeur de jouets, de Joie, de Bonheur,,, Alors que lui-même n'y croyait plus. La tâche était trop lourde pensa t-il derrière sa longue barbe et ses yeux malicieux.

    Ce qui tombait à pic, son traîneau étant en panne et ses rênes en révision, a la suite d'une grève des garagistes.

    Il jeta le contenu de sa hotte sous le lampadaire le plus proche, attrapa un pot de peinture et inscrivit dans le ciel en grandes lettres multicolores " Le Père Noël est parti pour une destination inconnue, il ne reviendra plus, prière de s'adresser à Pôle Emploi ".

    · Il y a plus de 4 ans ·
    2018 01 13 13 02 42

    angemarina

    • il faut passer Père Noël, mais mettre un bandeau sur le bonnet "En grève", ça se fait dans les hôpitaux !!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Oui sur tous les bâtiments publics en grève, promis et après je pars au soleil au bout du monde me dorer la pilule moi aussi! pas que les actionnaires, grrr...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      2018 01 13 13 02 42

      angemarina

Signaler ce texte