La fête à Chaussoux
angemarina
" La folie a sa propre logique et le vrai fou se sait sain d'esprit: c'est ce qui fait sa force. Il a un avantage énorme sur les autres..." Richard...
Passionnée par l'écriture et la peinture depuis très longtemps, après une longue pause sur WLW, je reviens avec d'anciens textes et des nouveaux. Certains seront illustrés par mes toiles, je donne le lien de mon site de peinture sur Artmajeur
artmajeur.com/oagnes PSEUDO GRAFI
j'espère retrouver des auteurs que j'ai appréciés et faire la connaissance de nouveaux...
Amicalement
Marina
" La folie a sa propre logique et le vrai fou se sait sain d'esprit: c'est ce qui fait sa force. Il a un avantage énorme sur les autres..." Richard...
Sous ou sur la couette...
Souffrance ou bonheur ????
EN L 'HONNEUR DE NOS CHERS "POILUS".
Réchauffement climatique?? Crise sociale??? Promesses électorales.....
-V'la la Bellemiches...grommelle dans sa barbe de rustre le père Baobab...crévindieu, la belle femelle... -Tiens-toi tranquille, Coquette, murmure...
Les fenêtres de la vie ont raison garder dans la candeur de l'âme avide d'insatiables horizons…
Dans mon cœur mouillé Fredonne une larme Et le temps désarme Mon âme affutée. Vivre la douleur En chant de tristesse</p...
A ma fille disparue le 7 octobre dernier...
Moi, qui suis-je ? Non, ça, on s’en fout ! Donc, moi, qui suis ceinture noire, troisième molaire de yoga, je vais vous enseigner la méditation.
Texte à contrainte
Plomb
Les cinq nouveaux mots imposés par Yl5 : place -armes - mariage - quitter - éphémère.
A Pâques ou à la Trinité, rien ne va plus
Ami(e)s du jour, bonjour, Voila, une journée de plus à ajouter à mon coffre à "journées mémorables". Hier, 1 er juin... Bon, vous parlerai-je du ...
Cyclothymie et rétropédalage En effet je suis bipolaire, mais je me sens parfaitement bien dans ma peau car j'ai appris à m'accepter tel que je sui...
Terre magique. Il était une fois au pays Terre magique, un jeune homme modelé par son père à partir de bois travaillé et de glaise rouge. Autour de...
Que restera-t-il...
En hommage au texte d’Angemarina «Les bleuets de mon enfance » publié dans welovewords.com
Apaisement enfin, lorsqu'il y a quelques années, j'ai découvert son visage...
Des héros oubliés Décembre 1914, la guerre fait rage aussi dans les montagnes du Kourbistan, petit pays qui se bat contre les forces de l'Allianc...
Derrière chaque Jour, se cache une nuit !
Un texte retrouvé...
Hommage.
Les deux hommes travaillent dans la vaste nuit urbaine au quatre-vingt-unième étage. Le ciel est dégagé, leur esprit limpide. A cette heure-ci, rie...
Conseil perso à nos politiques.
Chanson pour Hailey Tuck - concours
MON AUTRE Désolée pour l’absence, la colère et la tristesse Je n’ai plus la force d’écrire ne serait-ce qu’une seule lettre</strong...
Quand les cadeaux et les douleurs de la vie demeurent en mémoire...
J'aval' mes vers Sans les mâcher Ils étaient hier Au garde papier Tu croqu'en jambe Les vilains mots Viole de gambe Pour le plus beau <...
Le ciel s'assombrit, vient la nuit La raison s'endort et succombe Où règne, terribles hécatombes Depuis que le soleil s'est enfuit Seule dans ce ...
Je l'aimais tant Ce cœur solitaire qui n'avait cure des vers Et me parlait débandade du monde nanti et constipation des positions occidentales J'a...
Avant, c'était mieux ?
interrogation
Que le sucre me vienne à la bouche Lorsque la douce illusion me tiraille, Que je m'oublie dans ta couche Et du fond de mes entrailles, Que tes bais...