LOGO RALLIE 57A

yl5

Banque

Regret, puissance, père, mélancolique, juger.

Un directeur de banque aux Pays-Bas va être jugé en raison d'une conduite considérée comme un abus de position. Etait-ce pour démontrer sa puissance, était-ce un moyen de combattre une certaine forme de mélancolie ?

En attendant les regrets de l'inculpé, les parties civiles dont quarante-neuf enfants souhaitent entendre des explications, car ils voudraient bien savoir pourquoi il s'est substitué aux donneurs prévus pour fournir aux ovules des demanderesses uniquement sa semence ?

  • ah, cette soif de la perpétuation ! :o))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'est pour rendre service, c'est tout !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Dans ce cas, c'est honorable. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Il s'est "sauvé" avant de devoir leur payer une pension !!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Sacrée pension de famille !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Il va falloir qu'il avance des arguments solides :)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • En réalité c'est une histoire vraie et ce directeur est mort avant le procès, ce qui est fort par ailleurs c'est qu'il a fait des dons jusqu'à plus de 80 ans !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • A 80 ans, on n'appelle plus ça, faire des dons, mais faire des mongols ! :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Statistiquement plus le père est vieux plus les rejetons devraient vivre très vieux !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte