LOGO RALLYE 59_Repetto

Max

Succès, signe, classique, vivre, écran.

Aubrey était sur le quai du métro.
En regardant la publicité Repetto sur le panneau du quai d'en face, elle songea qu'elle avait toujours rêvé de faire de la danse classique. Malheureusement son goût un peu trop prononcé pour le succès aux noix, l'en avait toujours empêché.
Et puis, il fallait bien se l'avouer, elle avait la peau tellement blanche que le port d'un tutu aurait confiné au ridicule. Une peau si blanche, qu'au vu des 19 degrés que Météo France annonçait le lendemain sur Paris, elle allait être obligée de mettre de l'écran total. Enfin Météo France via Direct Matin. Elle détestait lire ce torchon gratuit (il fallait voir à quel prix l'information était devenue gratuite), mais comme la plupart des gens, elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Sur la même page que la météo, il y avait l'horoscope. Elle était vierge. « Journée splendide. Aujourd'hui vous allez trouver l'amour ».
Pfff... Est-ce que vraiment toutes les vierges de Paris vont trouver l'amour ?
Elle était plus que sceptique à propos des signes du zodiaque.
Son Smartphone vibra dans sa poche de jeans. C'était Thomas. Il y avait une reprise d'un vieux Kurosawa (Vivre, 1952) au Champollion, dans la soirée. Il aimerait beaucoup qu'elle accepte de venir avec lui.
Le métro arriva. Aubrey monta dans le wagon avec un grand sourire.
Finalement, c'était peut-être pas si nul que ça l'horoscope!

  • Logo rallye, qui l'a lancé ? j'en ai déjà lu plusieurs… Bravo c'est réussi !

    · Il y a presque 6 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Yl5 a l'air d être celui qui l'a lancé. En tout cas il propose des mots chaque jour et c'est très chouette ;)
      Merci pour ton commentaire ;)

      · Il y a presque 6 ans ·
      Max

      Max

  • Bien joué !

    · Il y a presque 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Merci beaucoup ;)

      · Il y a presque 6 ans ·
      Max

      Max

Signaler ce texte