LOGO RALLYE 60_Spotify

Max

Programme, émission, canal, correspondant, basculer.

Le vendredi 06 avril 2018 est une journée magnifique.
Aubrey travaille près d'Oberkampf.
Aussi avec un soleil pareil, elle passe sa pause dej au bord du canal Saint-Martin.
Elle fait du dev et a un programme à finir pour hier. Elle est assise en tailleur dans l'herbe et a donc son pc portable dans son giron. Laptop.
Elle lance Eclipse Oxygen, met son casque audio et appuie sur ALT-TAB, ce qui la fait basculer sur Spotify.
Les sorties du jour ? America de Thirty Seconds to Mars et The Deconstruction de Eels.
Elle repense à sa soirée d'hier avec Thomas, au cinéma. Ce court baiser salé, partagé devant chez elle.
Elle lance l'album correspondant le mieux à son humeur. La voix de Mark Olivier Everett se répand en elle comme une émission de particules fines. Mortelle et inévitable.
Le vendredi 06 avril 2018 est une journée magnifique.

  • Pas mal. Le vocabulaire est un peu, comment dire, un peu…… allez je me lance, jeune ! voilà c'est le mot que je cherchais. Le récit est vivant et je deviens curieuse de la suite des amours et aventures d'Aubrey ;-))

    · Il y a environ 6 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Merci pour ton commentaire ;)
      Sincèrement je suis ravie par tes impressions car c'est exactement ce que j'ai voulu transmettre à travers Aubrey ;)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Max

      Max

  • Dix heures de bonheur.

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Merci ;)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Max

      Max

Signaler ce texte