Logo rallye 64 d'Y5

Sy Lou

Calendrier, trouver, degré, majeur, indication.

Le calendrier n'est plus ce qu'il était. Ce n'est pas de sa faute : avec le bouleversement climatique, il donne des indications sur les saisons avec du retard. Ne sommes-nous pas déjà au printemps ? Des jonquilles, des azalées et des arbres fleuris, le lilas presque éclos... et ce ne sont là que quelques exemples de végétaux qui se laissent berner par les degrés exagérés de cette fin janvier… 

Comment trouver une solution avant de vivre un incident majeur qui précipitera la planète dans l'irréversible ?

  • la solution viendra de la terre

    · Il y a plus de 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Ce n'est pourtant pas elle qui est responsable de sa dégradation...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Début janvier je voyais des petites feuilles se pointer, et des pâquerettes dans l'herbe bien verte. Aurons nous un jour des palmiers dans notre jardin ?? Dans le Midi, il y en a déjà.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Les changements s'opèrent de plus en plus rapidement et de plus en plus importants...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • La planète s'en sortira mieux que ses habitants !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • La nature gagnera toujours !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Oui, je le pense, mais dans quel état ?

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • La planète s'en sortira, certes, mais la suite ?

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

Signaler ce texte