LOGO RALLYE 67b
yl5
Vie, travaux, ombre, plein, utiliser.
« Alors grand-mère je vous fais le devis pour une grande pergola en cèdre rouge, votre terrasse a besoin d'ombre avec ce réchauffement climatique, même si elle est en plein nord. »
« A mon âge, c'est pas raisonnable, même si votre proposition est tentante, mais je vais fêter mes quatre-vingt-dix ans le mois prochain. »
« Un proverbe indien dit que lorsque l'on a perdu l'envie de faire des travaux c'est que la fin de vie est arrivée, donc vous auriez tort de réprimer vos désirs. »
« Vous êtes habile et savez utiliser les bons arguments, alors allez-y, cela fera peut-être venir mes enfants qui ne me contactent qu'en cas de besoin pour boucler leurs fins de mois, tout en espérant que la mienne soit proche pour croquer l'héritage. »
Et la pergola fut construite selon les règles de l'Art, mais elle coûta si chère qu'il n'y eut plus rien dans l'héritage,, et les enfants ne vinrent plus du tout voir leur mémé,, qui mourut seule dans sa belle pergola en cèdre rouge...
· Il y a plus de 6 ans ·arthur-roubignolle
Les règles dollars !
· Il y a plus de 6 ans ·yl5
Les enfants pour la reconnaissance qu’on en a, j’ai bien fait de ne pas m’occuper du mien quand il était petit. (Pierre Palmade dans « les fugueuses ») :o))
· Il y a plus de 6 ans ·Hervé Lénervé
Elle perd pas le nord la mamie ^_^
· Il y a plus de 6 ans ·martinet
Une vertu cardinale !
· Il y a plus de 6 ans ·yl5
Très bon ;)
· Il y a plus de 6 ans ·Max