Londres avec airbnb

Julie Folleas

Un séjour unique rempli d'émotion

Cela fait des mois et des mois que je parles de Londres, de mon envie d'y aller ne serait-ce qu'un petit week-end.

Et bien ça y est c'est le jour J!!! Oui oui nous partons enfin direction Londres. Quelle jolie surprise pour mon anniversaire.

Une heure d'avion et un peu moins de temps passé dans le bus, nous arrivons au pied de l'appartement. Ne l'ayant pas vu avant je ne sais pas ce qui m'attend...

Je pousse la porte et là, je découvres un appartement sublime avec une vue sur Londres à couper le souffle!! Jamais je n'aurai imaginé séjourner dans un tel endroit et encore moins à Londres!!! L'appartement est tellement beau que nous y restons toute la fin d'après midi avant de partir dîner au centre ville.

Après s'être promené dans les rues de Londres main dans la main, nous trouvons un restaurant et l'on passe une très bonne soirée! Il est désormais l'heure de rejoindre l'appartement.

Nous marchons tranquillement et nous arrêtons à plusieurs endroits sur le chemin qui mène à notre logement!

Enfin, nous voilà devant la porte du bâtiment, nous entrons dans le hall et nous dirigeons vers l'appartement, mon chéri me laisse dehors quelques instants puis me dit que je peux entrer, et là, une autre surprise encore!

Des bougie sont installées partout ce qui donne une ambiance romantique! Je remarque que les bougies forment un chemin à la salle de bain, je suis donc ce petit chemin illuminé et là un bain encore fumant m'attend avec une bouteille de champagne dans un sceau et deux coupes posées sur une petite desserte.

Cette dernière surprise de la journée achève avec merveille notre premier jour ici à Londres! Ceci n'étant que le début de notre petit séjour là bas je vous laisse imaginer la suite de ce fabuleux voyage ;)


https://www.airbnb.fr/rooms/3001329?s=rmPn

Signaler ce texte