Look at me - chapitre 13

Alicia Lo

>Leïla<

Nathan a l'air énervé et il reste sans dire un mot, jusqu'à ce qu'on se quitte.

Finalement, Léa et Harry n'ont presque rien et ils vont vite s'en remettre. Tant mieux.

Ces deux là semblent déjà très proche. Et, c'est avec plus ou moins de surprise que j'assiste à la scène suivante. Harry, lors de notre séparation, se penche sur Léa pour lui déposer un baiser sur le front. L'intéressée se met à rougir, je crois.

Nous nous quittons à la sortie de l'hôpital pour ne pas attirer l'attention.

Harry semble peiné de laisser Léa repartir en béquilles, alors qu'ils repartent en voiture. C'est assez mignon, je dois avouer. Mais il n'a pas à s'inquièter, je suis avec elle !

En rentrant, Thomas m'attend, comme convenu, devant chez moi. Cette nuit aussi, il s'endort dans mon lit, contre moi.

***

Le lundi matin, Léa et moi arrivons en cours.

Je tiens la porte à Léa quand Salomé nous saute dessus. Salomé fait partie de notre classe de BTS. Elle est blonde aux cheveux courts et elle a un sacré caractère ! C'est une fille assez cool.

- Salut les meufs ! Alors ce week-end ?

Puis son regard se pose sur Léa.

- Wow ! Putain Léa, il t'est arrivé quoi ?

Bien sûr, il est hors de question de dévoiler nos "sorties" avec les Only Direction. Alors Léa me regarde puis elle reprend tout naturellement.

- Je suis tombée à la patinoire, celle du marché de Noël, tu me connais, j'suis pas douée !

Elle rigole, cette sadique.

- Franchement, ça ne m'étonne même pas ! Se moque-t-elle gentillement.
- Et toi, ton week-end ? Lui ai-je demandé machinalement.
- Ahahah ! J'ai peut-être un nouveau scoup pour mon journal !
- Ah ouais ? Dis-je intriguée.
- Ouais ! Harry, des Only Direction, s'est blessé au coude hier. Il y a des tensions qui sont survenues au sein du groupe depuis peu. Je pense que les membres en sont venus aux mains ! Et, je ne suis pas la seule à le penser !

Léa et moi la regardons, complètement stupéfaites.

>Nathan<

Nicolas a invité Leïla, jeudi soir... Genre il l'a invité ! C'te bouffon frisé lui a adressé la parole ! Genre il lui a parlé c'te faux blond ! En plus, il a osé la toucher ! Et puis elle, elle lui a dit oui ! J'y crois pas ! Elle m'a encore trahie ! Pour frisettes, en plus ! Nan mais... Nicolas l'a invité jeudi soir, quoi !

Je n'arrête pas d'y penser. Je me demande comment cela a pu se passer ! Moi qui allais lui demander de m'accompagner... Putain ! Comment ça me saoule grave ! De toute façon, je n'envoie plus de messages à cette traîtresse et elle ne m'en a pas envoyé non plus... ça fait trois putain de jours qu'elle ne m'a pas envoyé de messages ! Peut-être qu'elle envoie des messages à Nicolas ? Peut-être qu'ils se sont revus ? Peut-être qu'ils se sont... embrassés... ou pire... Beurk !

C'est un mercredi soir et il est 23h17. Je ne trouve toujours pas le sommeil. Leïla, cette fille si égoïste m'empêche de dormir ! La démone occupe mon esprit ! Cette sorcière m'a jeté un maléfice ! Dès que je ferme les yeux, le souvenir de son regard s'impose à moi et dans le silence profond de ma chambre d'hôtel, je me rappelle de la chaleur de son rire...

Je dois être en colère contre elle, c'est la seule solution pour ne pas blesser mon orgueil. Mais la vérité, c'est que je meurs d'envie de la revoir jeudi soir, elle et son sourire.

Signaler ce texte