Look at me
13 textes
-
Look at me - chapitre 1
Alicia Lo
>Nathan< - Nathan, fais un effort ! Tu recommences ! Fais pas chier ! - Si tu fermais ta gueule, peut-être que je pourrais me concentrer ...
-
Look at me - chapitre 2
Alicia Lo
>Nathan< Cette idiote part tellement vite que je n'ai pas le temps de la rattraper. J'abandonne vite, je ne connais pas aussi bien cette vil...
-
Look at me - chapitre 3
Alicia Lo
>Nathan< Après avoir envoyé le message à ce fameux Thomas, je commence à fouiller le téléphone. D'abord, les messages. Il n'y a que ...
-
Look at me - chapitre 5
Alicia Lo
>Leïla< Nathan..? C'est l'autre pauvre con de la veille..? Genre c'est une star..? Genre, lui, il est célèbre ! Genre il y a des filles asse...
-
Look at me - chapitre 4
Alicia Lo
>Nathan< Mais cette connasse vient de me raccroche à la gueule ou je rêve ?! Aucun respect quoi ! Je m'énerve encore après c'te morue débile...
-
Look at me - chapitre 6
Alicia Lo
>Leïla< Arrivée devant la cathédrale, je le reconnais à l'instant où mes yeux se posent sur lui. Je ne saurais dire comment mais je sais que...
-
Look at me - chapitre 7
Alicia Lo
>Leïla< Je suis contente d'avoir récupéré mon téléphone. C'est un soulagement même si je sais qu'il a fouillé dedans. Malgré cela, je ne pre...
-
Look at me - chapitre 8
Alicia Lo
>Nathan< Seul dans ma chambre d'hôtel, je m'ennuis et je n'arrive pas à dormir. Hors de question que je me rabaisse à aller voir un des gars...
-
Look at me - chapitre 9
Alicia Lo
>Leïla< Je m'endors contre Thomas qui dort déjà depuis longtemps. Toute la nuit, malgré moi, le visage de Nathan s'impose à moi. Sans qu...
-
Look at me - chapitre 10
Alicia Lo
>Nathan< Elle me regarde encore avec ses yeux grands ouverts et cet air étonné. Ça me fait sourire. Madame qui paraît si insensible par message,...
-
Look at me - chapitre 11
Alicia Lo
>Nathan< Je crois que je rêve. Mais qu'est-ce qu'elle vient de faire..? Jamais je ne l'aurais cru capable de faire une chose pareille ! Elle qui...
-
Look at me - chapitre 12
Alicia Lo
>Leïla< Nous sommes arrivés aux urgences en catastrophe. Heureusement, il n'y a rien de grave. Léa s'est fait une entorse à la cheville et Harry...
-
Look at me - chapitre 13
Alicia Lo
>Leïla< Nathan a l'air énervé et il reste sans dire un mot, jusqu'à ce qu'on se quitte. Finalement, Léa et Harry n'ont presque rien et ils vont ...