LR. 51 et 52

Louve

Avec les mots : Point - épine - fil - ressortir - haut - cerveau - ennui - venin - vide - affirmer.
L’ENNUI détricote son VIDE dans ton CERVEAU. Dans le HAUT, dans le bas… AFFIRMATIF pensait le pauvre Léon, mais ça fait quand même des mailles là-dedans ! J’ai PERDU le FIL de toutes mes émotions, POINT de mousse et d’EPINE, que sais-je larmoyait-il ! Le VENIN s’insinuait peu à peu, allait-il RESSORTIR par les oreilles ? Léon allait-il devenir un grand tricotin ??
  • ..

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Ta façon de jouer avec les mots m'amuse :)

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Tant mieux, il faut se distraire, on en a tous besoin à un moment donné...Merci Lou !

      (Pour pouvoir répondre à ton commentaire, je suis obligée de taper deux points par exemple, et d'envoyer. Depuis quelques temps c'est tout une gymnastique, c'est énervant.)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Ah oui ! Quelle galère ! Je me demandais aussi pourquoi ces deux points. Ce site part vraiment dans tous les sens...

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • ..

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Quand l'araignée tisse sa toile le cafard n'est pas loin !

    · Il y a environ 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • ...Ou le bourdon !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Comme Bibi Fricotin....kissous

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Je viens de trouver le "truc" pour pouvoir répondre aux commentaires ! Kissous Vivi !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • rekissous alors et câlin à Olive

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte