LR1039 yl5 texte à contraintes
5 mots
Mots du 20 02 2023
Anachronique, Sphéricité, Hégémonie, Pérenne, Émaner
- Je vais faire quelques courses, gamin. Tu as besoin de quelque chose ?
- Non merci mémé. Dis-moi c'est quoi ce galurin anachronique sur ta tête ?
- Tu n'aimes pas mon chapeau ? Tu trouves peut-être qu'il n'est plus à la mode ?
- Non mémé, je ne dis pas cela. Je pense que le porter dans les bois ou au jardin c'est bien, mais pour aller faire des courses peut-être pas. C'est pour toi que je dis cela.
- Encore une fois, faut-il que je te répète ma pensée pérenne: "Je me fiche de ce que les gens pensent de ma petite personne" Je suis la seule personne de cette famille à être libre de pouvoir m'ajuster à tous les temps et puis c'est tout.
- Oki ! Mémé je reconnais ton hégémonie familiale et je ne discuterai plus sur la façon de t'habiller.
- Hégémonie ! Comment ce mot peut-il émaner aussi promptement de la sphéricité de ton petit cerveau ?
- Je ne porte pas de chapeau ridicule !
- Hi Hi !!! Mouchée ! Chapeau ! Je file ! A plus gamin.
Mémé est bonne joueuse sur ce coup là.
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
oui mémé est parfaite
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Une femme libérée rime avec port du béret !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
joliiiii!
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
On s'habille comme on veut, quand j'étais jeune, je mettais des robes, car je trouvais quelle étaient seyantes sur moi. J'étais le premier transgenre. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
et moi on me prenait pour un garçon...
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri