LR1042 yl5 Texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 23 02 2023
Groupe ressentir adelphie météo suspendu
- Ce matin, j'ai consulté la météo et bien tu sais quoi gamin ! Il va enfin pleuvoir !
- Il pleut mémé.
- Ah oui ! J'avais point remarqué.
- Toi qui clames toujours ton ressenti…
- Ben pour une fois et heureusement ! je n'ai pas de douleurs dues à l'humidité et puis c'est tout… Et zut de zut de re zut!
- Il y a un souci ?
- Mon linge !
- Quoi ton linge ?
- Je l'ai suspendu hier soir à l'extérieur, pour qu'il sèche pendant la nuit. Il va être trempé !
- Ce n'est pas grave mémé. On va attendre une éclaircie et on le rentrera. Tu l'essoreras et on le mettra au sèche-linge.
- Non.
- Comment non ?
- Avec le groupe de défenseurs de l'environnement, nous avons décidé de ne plus nous servir des machines électriques inutiles !
- Tu veux revenir comme aux temps anciens ? Aller au lavoir et tout et tout ? Tu sais que tu possèdes l'abonnement avec les heures creuses.
- Oui et alors ?
- Rien, mémé tu fais comme tu le sens. Va te casser le dos et prendre froid au lavoir. Cela ne sert à rien de discuter avec toi.
- De mon jeune temps toute l'adelphie de la famille y allait au lavoir et on n'en est pas morts !
- La quoi ?
- Va voir au dictionnaire…Papier… Journaleux de mes deux !
-...
L'adelphie ôte l'air paraît-il !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Pythie!!!!
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Ou le moustachu !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
;o)))
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Et Adèle fit ce qu'elle avait à faire. (OK, je reconnais que c'est facile).
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
oui kissous
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
C'est facile aussi elle en est morte !
· Il y a presque 2 ans ·yl5